leDénicheur
Comparateur de prix transparent

Le jeu du mois : Hoa

Un jeu de plates-formes relaxant aux dessins magnifiques sur PC et Switch

Texte : Daniel Haaf

Publié : 24 juin 2021

Cet article a été rédigé par l’équipe éditoriale de leDénicheur de manière totalement indépendante, et ce sans aucune rémunération ni contrepartie publicitaire.

Hoa est un jeu de plates-formes aux graphismes époustouflants pour les amateurs d’énigmes.

Vous incarnez une petite fée qui ignore tout de son identité et d’où elle vient. Votre objectif sera de retrouver votre chemin vers votre pays d’origine et de découvrir qui vous êtes et pourquoi vous avez été séparé de votre famille.

Lorsque vous arriverez à destination, vous découvrirez que tous les habitants sont tombés dans un profond sommeil. Vous devrez les réveiller afin de découvrir ce qu’ils savent et les laisser vous aider à atteindre le royaume onirique du Pays des Esprits.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans l’histoire, votre fée développera de nouveaux pouvoirs qui vous aideront à résoudre les difficiles énigmes qui jalonnent votre chemin.

Tous les graphismes de Hoa ont été dessinés à la main par des artistes du studio Scrollcat. La musique a été composée à la fois pour correspondre à l’esthétique du jeu et avoir en même temps un effet relaxant sur le joueur.

Un excellent jeu pour quiconque souhaite profiter de quelques heures de détente.

Vous pouvez ici vous procurer Hoa pour votre plate-forme de jeu

Nos jeux du mois précédents

D’autres conseils de jeux relaxants et paisibles

Si vous recherchez d’autres jeux relaxants et tranquilles, choisissez parmi les 7 suggestions de jeux pour jouer cet été en toute détente (voir notre article). Nous vous conseillons notamment des jeux populaires comme Firewatch, Stardew Valley et RiME. Vous trouverez une petite description de chaque jeu, une courte vidéo qui vous donnera une idée du graphisme ainsi que des liens vers les marchands qui les proposent.

Voir tous nos conseils de jeux ici