Classés par date
Classés par date
Anciens avis

Les évaluations de plus de 1 an ne sont pas incluses dans l’évaluation moyenne.

12/02/2018
    p
    pixmalfrats2(1 avis)
    J'ai passé commande d'un disque dur interne le 31 octobre 2017 (!). dont je n'ai jamais vu la couleur. Jamais eu de réponse sur Facebook hormis des réponses automatiques. Numéro de commande : PIX 171020P12178452 Montant : 255€54 Produit : Western Digital Red 8000Go Série ATA III disque dur - 1 unité Vendeur : ORBIZALIA FR La seule autre commande reçue (PIX 170830P21771992) et passée peu avant celle-ci était une tablette soi-disant neuve mais déjà ouverte avec des traces de doigts et avec l'autocollant certifiant que l'emballage n'a pas été ouvert déchiré. Renseignez-vous avant d'acheter : ce site affiche volontairement des prix moins chers que la concurrence mais n'est absolument pas sérieux. Vous aurez une chance sur deux d'obtenir votre commande (et je suis large) Énormément de gens comme moi se sont fait avoir. Je leur laisse une semaine pour me rembourser, après je dépose plainte.
    Répondre par Pixmania :2018-02-15
    Bonjour, Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité. Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Pixmania.
    21/12/2017
      e
      ec9292(1 avis)
      Bonjour A tous, Comme tous les autres commentaires. J'ai passé commande d'un Ipad le 12/10 (PIX 171012P12112359). Le site m'indique qu'il a été envoyé. Rien arrive, et je les relance au bout de 3 semaines. On me dit le 24/11 que ma commande est annulée et que je vais être remboursé mais toujours rien et pas de réponses à mes relances. On se dirige malheureusement vers une action en justice me semble t-il.
      Répondre par Pixmania :2018-01-05
      Bonjour, Nous vous confirmons que votre remboursement est bien effectif depuis le 20/12/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande. De ce fait, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire, celui-ci vous confirmera cet état. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Pixmania.
      15/11/2017
        g
        gewel(1 avis)
        Comme de nombreux consommateurs je conseille d'éviter absolument Pixmania vendeur mensonger, non joignable, et sauf remboursement tardif voleur ! J'ai commandé il y a 2 mois un casque Hifi de 147.93 euros, débités le jour même, que je n'ai jamais reçu. Commande Pix 170912P01865137 J'ai reçu un mail me disant que j'allais être remboursé mais après plus de 15 jours toujours rien, puis un mail disant que mon compte avait été clôturé ! Depuis pas possible de les joindre ni par mail ni par téléphone. Mon avocat me conseille, sauf remboursement rapide, de déposer une plainte et de faire intervenir des associations de consommateurs afin d' éviter que d' autres personnes se fassent escroquer à leur tour. Si je suis enfin remboursé je le ferai savoir ici.
        Répondre par Pixmania :2017-11-16
        Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170912P01865137, a bien été effectué en date du 27/10/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Pixmania.
        04/11/2017
          A
          Alex6tm(1 avis)
          Bonjour, cela fait deux mois que je me bat pour me faire rembourser de l'achat d'une carte graphique a 236 €, apres le blocage de contact par le site, des reponses génériques au téléphone et de nombreuses publications sur les sites d'association de consommateurs, je ne désèspère pas, Je déconseille fortement l'achat sur ce site et je ne suis pas le seul dans ce cas. commande: 170902P11791194
          Répondre par Pixmania :2017-11-07
          Bonjour, Nous relançons immédiatement le marchand et nous reprenons votre dossier en main. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Pixmania.
          24/10/2017
            p
            pp Cholet(1 avis)
            Commandé un téléphone portable Samsung Galaxy J5 2017 le 7 octobre, aujourd'hui (24 octobre) et malgré plusieurs relances, je n'ai aucune nouvelles, vous ne devriez plus mettre en avant ce site qui est en totale perdition! Commande PIX 171007P12066266
            Répondre par Pixmania :2017-10-31
            Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous informons que le marchand partenaire nous confirme la prise en compte de votre demande de remboursement de la commande 171007P12066266. Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Pixmania.
            06/10/2017
              a
              ap59242(1 avis)
              Achat avec vendeur tiers "de confiance" - tous les délais annoncés dépassés, numéros de tracking erronés et pour finir livré à la mauvaise adresse - 1 mois 10 jours de livraison pour un produit marqué dispo livré sous 10 jours - PIXMANIA injoignable, inexistant, d'aucune aide ou utilité. Facture toujours non reçue malgré de multiples relances, il reste a croiser les doigts....pour que le produit tienne le coup Plus jamais pour ma part. Pour ceux qui hésitent a commander chez eux tapez PIXMANIA et nom du vendeur sous google et vous verrez peut être apparaitre de longues listes de forums de gens très remontés! Et à raison : lamentable.
              Répondre par Pixmania :2017-10-16
              Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience. Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Pixmania
              02/08/2017
                j
                jerem(1 avis)
                J'ai commandé un iPad Pro en début de mois et je n'ai jamais rien reçu ni d'information d'envoi du colis. J'attend toujours le remboursement j'espère vraiment qu'il y'aura une suite à la commande. En attendant le site fonctionne toujours c'est très bizarre qu'il puisse vendre encore des produits ....
                Répondre par Pixmania :2017-09-20
                Bonjour, Afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous communiquer votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe Pixmania.
                13/07/2017
                  r
                  robre fisa(1 avis)
                  Honteux! Comment pouvez vous considérer ce marchand comme certifié, alors que de plus en plus de clients sont trompés. J'ai commandé un disque dur le 3 juin qui a été soi-disant envoyé au livreur le 5 juin et je n'ai toujours rien reçu au 13 juillet. J'ai demandé l'annulation et le remboursement que je n'espère même plus car les réponses envoyées sont des courriers automatiques qui ne laissent guère d'espoir. A éviter au maximum. Si j'avais pu, je n'aurais mis aucune étoile.
                  Répondre par Pixmania :2017-09-20
                  Bonjour, Afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous communiquer votre numéro de commande. Cordialement, L'équipe Pixmania.
                  03/07/2017
                    a
                    aveyronnais(3 avis)
                    Lamentables et malhonnetes. Mon enregistreur dvd est tombé en panne au bout de 1an et demi, malgré une copie d'écran indiquant qu'il était garantie 2 ans, ils n'ont rien voulu savoir. Aucune communication possible sauf à s'engager dans un proces. Meme si quelquefois, ils sont moins chez, je les ai banis de mes fournisseurs potentiels
                    Répondre par Pixmania :2017-07-27
                    Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vérifier ce qu'il s'est passé. Slts.
                    07/06/2017
                      r
                      ricola(1 avis)
                      Achat d'un disque dur jamais reçu, communication avec le marchand inexistante tout comme les réponses de Piximania... le néant Je rajoute une étoile car ils m'ont remboursé, mais sans aucun commentaire bref, navrant
                      Répondre par Pixmania :2017-07-27
                      Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Entretemps, nous restons à votre entière disposition. Slts.
                      26/04/2017
                        j
                        jpp_nice(2 avis)
                        SAV catastrophique, j'ai attendu près de 2 mois le remboursement d'un produit commandé que je n'avais jamais reçu et il a fallu que je me bouge vraiment (RTL Julien Courbet) pour obtenir ce remboursement face à des machines qui vous répetent inlassablement qu'une enquete est en cours.
                        Répondre par Pixmania :2017-07-27
                        Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin de traiter votre cas svp?