3.6 sur 5 étoiles

Classés par date
20/05/2019
    L
    Lylydu40(1 avis)
    Merveilleux ! Un smartphone impeccable, livré en 24 heures. Je recommande ! En plus, les mails sont plein d'humour.
    20/05/2019
      M
      Mamaia(1 avis)
      Au top, j'achète tous les téléphones de ma petite famille sur ce site! Jamais eu aucun souci! Vive Back Market!
      20/05/2019
        J
        Jeffjnr(1 avis)
        Bien sceptique à la base, j'ai tout de même voulu tenter l'expérience. Du coup j'ai commandé un iPhone 8 grade stallone, donc normalement avec des traces d'impact et belle surprise quand il a été livré, il avait un aspect quasi neuf, uniquement des micro-rayures. Du coup je ne peux que recommander ce site! Après plusieurs mois d'utilisation, le téléphone fonctionne aussi bien que l'original de ma compagne, la seule différence le prix :)
        06/03/2019
          G
          GEAY(1 avis)
          Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un souci avec Back Market. J'ai passé commande samedi 2 Mars, pour le Canon PowerShot G3X, à soit-disant 130,00 euros + 10,00 euros de frais de port. J'étais un peu étonnée du prix, mais ayant revendu un smartphone sur ce site, ce dernier me paraissait fiable. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai reçu la facture par mail. Ce n'est pas du tout le Canon G3X, mais le Canon Powershot SX430 IS, qui est un bridge, et qui n'a rien à voir avec le G3X. Je dois recevoir le colis aujourd'hui. Je vais le refuser, et j'espère être remboursée rapidement. J'ai trouvé d'ailleurs leurs excuses un peu légères. Je ne pense pas recommander sur ce site. J'ai l'impression que leur concurrent Rebuy a l'air plus sérieux.
          17/10/2018
            t
            tommy7762(1 avis)
            j'ai effectué 2 achats chez ce marchand. Le premier, aucun soucis, le 2e en revanche... Une sois disant smart tv android qui en fait ne l'était pas du tout, une simple tv, ils ont essayé de me dire que c'est parce que je ne savais pas me servir de cette technologie.... Ce qui est faut, bien sur. En suite il a fallu 15 jours pour obtenir un bon de retour pour le colis, et de nombreuses relances. Puis après réception de leurs part du colis encore de nombreuses relances pour être enfin remboursé! En tout un peu plus d'un mois! Donc en définitive, on fini par être remboursé, mais il faut il mettre beaucoup d'énergie!