leDénicheur
Comparateur de prix transparent

Les bonnes affaires que nous aimerions particulièrement faire le jour du Black Friday

Nous vous présentons ici une série d’articles très prisés, mais rarement soldés, difficiles à trouver ou dont le prix est récemment monté en flèche. Veillez à bien surveiller vos articles favoris en activant l’alerte avant le Black Friday et la Black Week.

1. Console de jeux Nintendo Switch

Foto: Nintendo

La console de jeux Nintendo Switch se retrouve toujours sur nos listes des articles les plus recherchés sur leDénicheur. Or, elle est également réputée pour ne rarement baisser beaucoup en prix.

Après le lancement de la nouvelle Switch OLED, nous pensons que l’ancien modèle de 2019 pourrait encore baisser en prix pendant le Black Friday, ce qui vous donnerait la possibilité de faire quelques économies supplémentaires.

Voyez ici toutes les consoles de jeux sur leDénicheur

2. Cartes graphiques RTX 3080 et 3070

Foto: david, Adobe Stock

S’il y a une catégorie de produits dont les prix semblent augmenter constamment, il s’agit bien de celle des cartes graphiques. Avec une forte demande associée aux pénuries de composants électroniques, les prix se sont envolés. C’est pour cela que cette catégorie sera encore plus intéressante pendant le Black Friday et la Black Week.

Il n’est pas rare aujourd’hui de devoir payer un peu plus de 1000 euros pour une carte graphique de meilleure qualité, en particulier lorsqu’il s’agit de cartes RTX 3070 et 3080. En activant des alertes, vous pourrez suivre de près les éventuelles baisses des prix.

Voyez ici toutes les cartes graphiques sur leDénicheur

3. Console de jeux PlayStation 5

Foto: Daniel Haaf

Depuis la sortie de la PlayStation 5 en novembre dernier, la console est presque introuvable dans les magasins. Le déséquilibre entre une forte demande et une offre limité fait que les stocks s’épuisent en quelques minutes à chaque rare réapprovisionnement.

Nul ne sait s’il y aura des promotions pour le Black Friday, mais nous vous recommandons de surveiller quand même le prix de la PlayStation 5. Et pensez à vous inscrire sur les listes d’attente des marchands si vous ne l’avez pas encore fait.

Voyez ici toutes les consoles de jeux sur leDénicheur

4. Téléphones portables iPhone série 12

Foto: Apple

Avec la sortie des nouveaux téléphones mobiles de la série iPhone 13 d’Apple, nous pensons que les modèles de l’année dernière de la série iPhone 12 feront l’objet de très bonnes offres promotionnelles pendant le Black Friday. Du reste, les prix ont bien baissé depuis l’été.

Si vous voulez vous équiper d’un bon téléphone portable, sans nécessairement acheter le dernier (et le plus cher) sur le marché, la série iPhone 12 peut assurément vous intéresser. Surtout si vous avez déjà d’autres objets Apple à la maison. Comme la Watch ou l’iPad.

Voyez ici tous les téléphones portables sur leDénicheur

5. Trottinettes électriques

Foto: bortnikau, iStock.com

Il est devenu cette année incroyablement à la mode de se déplacer en trottinette électrique. Où que vous tourniez la tête, vous verrez une trottinette électrique filer à toute allure. Si vous rêvez d’avoir le vôtre, gardez un œil attentif sur leDénicheur pendant le Black Friday.

Les premiers frimas de l’automne se font sentir et l’engouement pour les trottinettes électriques va diminuer. Nous pensons et espérons pouvoir faire de très bonnes affaires pendant le Black Friday et la Black Week. Surtout sur le modèle le plus prisé actuellement, le Mi Electric Scooter Pro 2.

Voyez ici toutes les trottinettes électriques sur leDénicheur

6. Écouteurs Apple AirPods

Foto: Apple

Les écouteurs de la série Airpods figurent en bonne place sur les listes de souhaits de nombreuses personnes et nous constatons toujours chaque année un regain d’intérêt avant le Black Friday. Le prix des modèles d’Airpods peuvent parfois baisser, mais rarement de manière spectaculaire.

Il peut donc être judicieux de surveiller les prix en activant une alerte pour votre modèle préféré bien avant le Black Friday et la Black Week. On parle de nouveaux modèles pour 2022, mais si vous ne pouvez pas attendre jusque là, activez dores et déjà une alerte.

Voyez ici tous les écouteurs sur leDénicheur

7. Articles pour maison connectée

Photo : Philips

La facture peut vite monter à l’heure d’équiper votre maison connectée. Par exemple, pour un routeur Wi-Fi de qualité, il vous en coûtera plusieurs centaines d’euros si vous choisissez parmi les derniers modèles.

Nous pensons toutefois que le prix des écrans intelligents, comme Google Nest Hub, des caméras de sécurité et des haut-parleurs connectés baisseront pendant le Black Friday.

Il ressort de notre historique des prix que les produits des catégories « maison connectée » sont sensiblement moins chers pendant la Black Week par rapport aux prix affichés 30 jours plus tôt. Surveillez donc les articles qui vous intéressent le plus en activant vos alertes bien avant la grande période de soldes de l’année.

Voir tous les articles pour maison connectée ici

Texte :
Daniel Haaf

Publié :
22 octobre 2021

Cet article a été rédigé par l’équipe éditoriale de leDénicheur de manière totalement indépendante, et ce sans aucune rémunération ni contrepartie publicitaire.

Foto: leolintang, iStock.com

Trouvez ici toutes les offres du Black Friday

Ne manquez pas les meilleures baisses de prix pendant le Black Friday et la Black Week. Nous avons rassemblé toutes les offres des plus grands jours de soldes de l’année au même endroit pour vous aider à trouver tous les articles pour lesquels vous attendez une baisse de prix.

Pour en savoir plus et voir toutes les offres du Black Friday