leDénicheur

PS5 games

1 072 Produits

Trier par:
Résultats incluant 1072 produits et 49 marchands parmi les offres disponibles sur le marché, référencés à titre gratuit ou payant.

Le rang de popularité est calculé en fonction du nombre de clics enregistré sur un produit et ne tient pas compte du caractère payant ou non des offres associées.

PS5 games

Les produits de cette catégorie peuvent également être appelés PS5 jeux, Jeux PlayStation 5 et Jeux video PS5.

FAQ sur les jeux pour PlayStation 5

Il existe de nombreux jeux entièrement gratuits pour la PlayStation 5. Les plus populaires sont Overwatch 2, Fortnite, Les Sims 4 et Apex Legends. Rocket League et Destiny 2 sont également très appréciés et gratuits sur la PS5.

Lorsque vous achetez une PlayStation 5, le jeu ASTRO’s PLAYROOM est inclus. C’est un super jeu de robots très amusant de Sony qui plaît aux petits comme aux grands. Le but d’ASTRO’s PLAYROOM est de montrer toutes les fonctionnalités offertes par la manette DualSense.

La plupart des jeux sortis pour la PlayStation 4 fonctionnent sur PlayStation 5. Cela s’applique également aux jeux sur disque, à condition que vous ayez la version de la PS5 équipée d’un lecteur de disque.

Vous pouvez acheter des jeux pour votre PlayStation 5 sur la boutique intégrée, via l’application Sony pour Android et iOS, ou sur disque auprès de votre revendeur local de jeux pour PS5. La différence de prix pour les nouveaux jeux est généralement importante si l’on compare avec les jeux achetés au format numérique et ceux sur CD. Si vous achetez le CD, vous pouvez économiser plusieurs dizaines d’euros sur les nouveaux jeux. La différence est toutefois moins importante sur les titres plus anciens et bien établis.

Le prix moyen des jeux les plus vendus pour la PlayStation 5 en 2022 était d’environ 47 euros. De manière générale, le prix des nouveaux jeux pour PS5 achetés sur disque est d’environ 60-80 euros pour la version normale, et comptez quelques dizaines d’euros de plus si vous optez pour une édition spéciale. Il est généralement beaucoup plus économique d’acheter de nouveaux jeux sur disque, par rapport à ceux du PlayStation Store.