leDénicheur
Publicité

Barbecues

1 990 Produits

Trier par:
Résultats incluant 1990 produits et 99 marchands parmi les offres disponibles sur le marché, référencés à titre gratuit ou payant.

Le rang de popularité est calculé en fonction du nombre de clics enregistré sur un produit et ne tient pas compte du caractère payant ou non des offres associées.

Barbecues

Vous aimeriez acheter un barbecue ? Vous trouverez ici des barbecues à charbon, à gaz, électriques et à granulés de marques bien connues comme Weber, Landmann, OBH Nordica et Muurikka. Utilisez le filtre pour afficher les barbecues avec thermomètre, table d'appoint, pour fumer et avec rangements intégrés. La gamme proposée va de grandes cuisines extérieures pour les amateurs de viande grillée qui possèdent un grand jardin et des Kamado en céramique aux petits barbecues de table pour les excursions et modèles électriques pour le balcon. Pour ne voir que les barbecues bon marché et en soldes, utilisez le filtre.

FAQ sur les barbecues

Installez-vous sur une surface plane et stable non inflammable. Prévoyez au moins un mètre de sécurité entre le barbecue et une paroi inflammable, la caravane ou la tente. Ayez toujours un extincteur ou une source d’eau à proximité.

Ne laissez jamais un barbecue chaud sans surveillance. Gardez à l’esprit que les braises augmentent grandement le risque, surtout lorsqu’il y a du vent.

Utilisez un allume-barbecue électrique plutôt qu’un allume-feu liquide si vous avez un barbecue au charbon de bois.

Si vous utilisez un barbecue au gaz butane, suivez les consignes applicables aux bouteilles de gaz et contrôlez régulièrement l’absence de fuite au niveau de la bouteille, des vannes ou des tuyaux. Conservez la bouteille de butane dans un lieu sûr.

N’utilisez jamais un barbecue au gaz butane ou au charbon de bois en intérieur ou dans des endroits mal ventilés.

Ne posez jamais un barbecue jetable (qu’il faudrait éviter d’utiliser dans l’idéal) directement sur de la pelouse ou tout autre matériau inflammable – la surface inférieure devient extrêmement chaude.

Oui, vous avez le droit de faire du barbecue sur votre propre terrain. Assurez-vous seulement de trouver un endroit stable pour installer votre barbecue. Évitez de vous installer trop près des bâtiments et veillez à ce que la fumée n’importune pas les voisins. Vous pouvez même faire du barbecue sur votre propre terrain lorsqu’un décret d’interdiction de feu est en vigueur, mais veillez à avoir un extincteur ou une source d’eau à proximité en raison du risque d’incendie accru.

Oui, vous avez le droit de faire du barbecue le soir. Sachez seulement que les risques de blessure sont accrus lorsque les conditions d’éclairage sont mauvaises. Veillez donc à vous installer dans un endroit bien éclairé.

C’est au propriétaire ou au concierge de décider si vous pouvez faire du barbecue sur votre balcon. Les barbecues au charbon de bois et au butane ne sont normalement pas autorisés sur les balcons, mais les électriques peuvent l’être. L’utilisation d’un barbecue au charbon de bois dans un espace fermé représente un danger de mort.

Grattez les éventuels résidus de nourriture tant que le barbecue est encore chaud (mais faites attention de ne pas vous brûler), ce sera plus facile que quand tout aura séché sur la grille.

Si vous avez un barbecue au gaz butane, vous pouvez fermer le couvercle et laisser brûler à l’intérieur avant de couper le gaz et de laisser refroidir.

Lorsque le barbecue a refroidi, retirez les résidus de charbon ou briquette, essuyez soigneusement les surfaces et nettoyez la grille.

L’humidité étant l’ennemi du barbecue, assurez-vous de bien le sécher.

Si vous faites souvent des barbecues, le modèle au gaz butane est la meilleure option. Le barbecue au gaz butane se met en route plus rapidement et permet d’obtenir la bonne température plus facilement.

Et même si les barbecues au gaz ne sont pas sans entretien, ils sont moins compliqués à nettoyer que ceux utilisant du charbon ou des briquettes.

De plus, le barbecue au gaz butane fume moins, et si vous choisissez un modèle plus perfectionné, vous aurez parfois des fonctionnalités pratiques comme l’éclairage intégré, un tableau de bord et la connexion avec le téléphone portable dans certains cas.

Pour beaucoup de gens, le barbecue au charbon classique est le choix standard et il fonctionne très bien dans la plupart des cas. Il est généralement moins cher à l’achat qu’un barbecue à gaz et vous trouverez du charbon de bois/des briquettes pratiquement partout.

Le barbecue au charbon de bois est parfait pour une utilisation occasionnelle. Cela vous évite d’avoir un gros barbecue à gaz dans le jardin ou de vous occuper de la bouteille de gaz. Il suffit de le remplir de charbon de bois, d’utiliser par exemple un peu d’allume-feu liquide et c’est parti !

Un barbecue au charbon de bois est plus facile à déplacer, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité des bouteilles de gaz et vous profitez d’une cuisson au barbecue traditionnelle que beaucoup apprécient.

Le barbecue électrique est parfait lorsque vous n’avez pas la possibilité d’utiliser un modèle au charbon de bois ou au gaz. Par exemple, sur votre balcon ou dans une petite cour.

Avec un barbecue électrique, vous n’avez pas à vous soucier du charbon de bois ou de la bouteille de gaz, vous avez juste besoin d’une prise électrique. Vous évitez en plus la fumée du barbecue au charbon de bois et pouvez griller pratiquement n’importe quoi avec le bon barbecue électrique.

De plus, vous pouvez utiliser le barbecue électrique en intérieur, ce qui n’est pas possible avec un barbecue au charbon de bois ou au gaz.