leDénicheur
Comparateur de prix transparent

Call of Duty: Vanguard pour Xbox, PlayStation et PC

Jouez le rôle de soldat spécial dans le nouveau Call of Duty : Vanguard. Combattez à travers des champs de bataille emblématiques de la Seconde Guerre mondiale et renversez le chef SS Heinrich Freisinger pour mettre fin à la guerre. Ou affrontez des zombies avec vos amis - à vous de choisir.

Le jour d’un nouveau jeu de la série Call of Duty est enfin arrivé ! Dans le tout nouveau Vanguard, revenez à la Seconde Guerre mondiale avec à la fois un mode de narration pour ceux qui veulent jouer en se lançant dans une campagne et un mode multijoueur où vous affrontez d’autres joueurs sur Internet.

Lorsque vous en avez marre des modes de jeu habituels et cherchez un défi supplémentaire, il y a un mode zombie qui vous garantira une augmentation un peu plus importante de votre fréquence cardiaque.

Call of Duty: Vanguard est sorti le 5 novembre pour Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series S/X et PC.

Call of Duty: Vanguard pour PC est en vente sur Battle.net

Mode Narrateur

Jouez le rôle de soldat spécial dans la Task Force One pendant la Seconde Guerre mondiale et combattez contre le chef SS Heinrich Freisinger. Votre objectif ? Mettre fin à la guerre qui a coûté la vie à des millions de personnes et mettre fin une fois pour toutes à la terreur nazie.

Dans le tout nouveau Call of Duty Vanguard, vous avez la tâche de réunir un groupe de spécialistes endurcis de différents pays. Ensemble, vous assumerez la tâche apparemment impossible de pénétrer derrière les lignes ennemies et d’éliminer Heinrich par tous les moyens possibles.

Le chef du groupe est le sergent Arthur Kingsley. Il est accompagné des tireurs d’élite Polina Petrova, Wade Jackson et Lucas Riggs. Tous possèdent des antécédents différents, des capacités et des compétences spéciales. Et, bien sûr, vous pouvez contrôler tout le monde tout au long du jeu.

Ensemble, vous combattrez sur tous les fronts des batailles de la Seconde Guerre mondiale. Entre autres, sur les fronts de l’Ouest et de l’Est, dans l’océan Pacifique et en Afrique du Nord. Tous uniques avec leur propre design et leur propre sensation.

Multijoueur

Que serait un jeu Call of Duty sans mode multijoueur ? Vanguard utilise le même moteur de jeu que celui qui était déjà disponible avec Modern Warfare et Warfare. Il y a environ 20 cartes multijoueurs, dont quatre sont des uniques pour le nouveau mode Champion Hill.

La nouveauté de Vanguard est que vous pouvez choisir parmi différents niveaux avec plus ou moins de joueurs. Cela vous offre donne plus d’options en fonction du temps dont vous disposez pour jouer. Vous n’avez pas beaucoup de temps, mais vous voulez quand même faire cette dernière partie ? Choisissez un lobby pour moins de joueurs !

Vous voulez personnaliser vos armes même en mode multijoueur ? Pas de problème, avec le système Gunsmith vous recevez jusqu’à dix emplacements pour les accessoires que vous attachez à vos armes. Parfait pour élaborer sur mesure un ensemble qui convienne à votre style de jeu.

Mode zombie

Si vous en avez assez de jouer à la campagne et d’écraser vos amis en multijoueur, il vous reste un dernier mode joueur pour le moins difficile : le mode zombie.

Et c’est exactement ce que son nom laisse supposer, une multitude de zombies ! Vous pouvez choisir d’affronter la horde vous-même ou ensemble avec trois autres joueurs. Les niveaux de zombies uniques sont dispersés dans le monde entier dans des lieux comme Paris, Stalingrad, Merville et Shi No Numa.

Pour vous aider contre les zombies, vous disposez d’artefacts qui vous donnent des pouvoirs magiques différents. Et après chaque mission terminée, vous pouvez sacrifier votre cœur pour participer à des améliorations supplémentaires qui rendront le groupe plus fort pour la prochaine partie.

Le mode Zombie est un mode dit multiplateforme, ce qui signifie que des joueurs sur Xbox, PlayStation et PC peuvent jouer ensemble.

Ce dont vous disposez en fonction des différentes versions

Call of Duty Vanguard : Édition Standard

  • Call of Duty: Vanguard
  • PC / PS4 / Xbox One
  • Dessin mastercraft avec BOCW/WZ
  • Opérateur Arthur Kingsley avec BOCW/WZ
  • Apparence Ghost of War Ultra avec BOCW/WZ
  • Ensemble Frontline Weapons

Call of Duty Vanguard : Édition Cross-Gen

  • Call of Duty: Vanguard
  • PS5 / Xbox Series X/S
  • Dessin mastercraft avec BOCW/WZ
  • Opérateur Arthur Kingsley avec BOCW/WZ
  • Apparence Ghost of War Ultra avec BOCW/WZ
  • Ensemble Frontline Weapons
  • 5 heures 2WXP

Call of Duty Vanguard : Édition Ultimate

  • Dessin mastercraft avec BOCW/WZ
  • PC / PS5 / Xbox Series X/S
  • Opérateur Arthur Kingsley avec BOCW/WZ
  • Apparence Ghost of War Ultra avec BOCW/WZ
  • Ensemble Frontline Weapons
  • Forfait Task Force One
  • 5 heures 2XP + 5 heures 2WXP
  • Forfait Vanguard Battle Pass

Voici la quantité d’espace nécessaire à Call of Duty : Vanguard

  • PlayStation 5 : 89,84 Go installé
  • PlayStation 4 : 93,12 Go installé
  • Xbox Series X / S : 61 Go installé
  • Xbox One : 56,6 Go installé
  • PC : 61 Go installé

Call of Duty: Vanguard nécessite moins d’espace libre que les jeux précédents grâce à une nouvelle technologie qui diffuse les textures du jeu uniquement en cas de besoin. Cela permet au jeu d’utiliser davantage votre connexion haut débit, mais fait aussi que l’espace sur votre disque dur ne se remplit pas aussi rapidement.

Gardez à l’esprit que de futures mises à jour peuvent avoir une taille de plusieurs gigaoctets. Attendez-vous à devoir utiliser des marges importantes pour pouvoir les installer lorsqu’elles sortiront.

La configuration système recommandée pour Vanguard sur PC est Intel Core i5-2500k ou AMD Ryzen 5 1600X avec 12 Go de mémoire interne connexes et Nvidia GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 580. Ce sont des recommandations relativement faibles et vous pouvez vraiment jouer à Call of Duty: Vanguard sur des ordinateurs plus lents que cela.

Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de viser un peu plus haut que les exigences officielles afin de ne pas devoir trop compromettre la qualité d’image ou la fluidité du jeu.

Texte :
Daniel Haaf

Publié :
10 november 2021

Cet article a été rédigé par l’équipe éditoriale de leDénicheur de manière totalement indépendante, et ce sans aucune rémunération ni contrepartie publicitaire.

Lire la suite

Dark Picture Anthology : House of Ashes

House of Ashes est un jeu vidéo interactif de type survival horror. Il vous faudra prendre des décisions rapides et vous frayer un chemin dans un monde souterrain hostile avant que les créatures qui le peuplent en finissent avec votre groupe. Combien pourrez-vous en sauver avant la fin du jeu ?

Far Cry 6

Plus grand, plus beau et plus violent que tout autre jeu de la série Far Cry. Le nouveau Far Cry 6 est disponible sur PC, Xbox, PlayStation et Stadia dès le 7 octobre 2021.