leDénicheur
Publicité

Sèche-linge

320 Produits

Trier par:
Résultats incluant 320 produits et 46 marchands parmi les offres disponibles sur le marché, référencés à titre gratuit ou payant.

Le rang de popularité est calculé en fonction du nombre de clics enregistré sur un produit et ne tient pas compte du caractère payant ou non des offres associées.

FAQ sur les sèche-linges

Les sèche-linge à condensation recueillent l’eau extraite dans un récipient qui est vidé automatiquement ou manuellement. Les sèche-linge à évacuation sont raccordés au système de ventilation de la maison et ceux pourvus d’une pompe à eau déshumidifient et réutilisent la chaleur pour réduire la consommation d’énergie.

Cela dépend de la configuration de votre logement. Le meilleur choix est généralement un sèche-linge avec pompe à chaleur pour les personnes qui peuvent l’installer. Si vous pouvez raccorder le sèche-linge au système de ventilation, un sèche-linge à évacuation est un bon choix. Autrement, vous devrez opter pour un sèche-linge à condensation. Ces modèles fonctionnent partout.

Cela dépend du modèle que vous utilisez, de la quantité de linge que vous séchez par tournée et de la fréquence d’utilisation. Nous estimons que la consommation moyenne d’électricité pour les sèche-linge avec une bonne classe énergétique est de 183 kWh et de 440 kWh pour ceux moins bien notés. Ainsi, pour une tarification de l’électricité au 4 août 2022, le coût annuel était d’environ 93 à 223 euros selon le modèle.

Quel type de sèche-linge vous pouvez utiliser chez vous, ses dimensions et sa capacité. Si vous choisissez un sèche-linge avec un capteur au lieu d’une minuterie, vous aurez un résultat de séchage plus précis. Un modèle connecté avec une application associée coûte un peu plus cher, mais vous aurez le contrôle total sur l’ensemble du processus de séchage directement sur votre téléphone. Un sèche-linge à vapeur rafraîchira vos vêtements.

Les sèche-linge peuvent user vos vêtements, mais la plus grande usure provient de l’utilisation des vêtements et du moment où vous les lavez. Ne mettez jamais de vêtements en acrylique ou viscose dans un sèche-linge. Évitez de sécher complètement les vêtements, car cela use davantage les fibres. Nous vous conseillons de choisir un sèche-linge qui détecte l’humidité dans les vêtements et d’arrêter l’appareil avant qu’ils ne soient complètement secs.