leDénicheur
Publicité

Robots nettoyeurs

349 Produits

Trier par:
Résultats incluant 349 produits et 65 marchands parmi les offres disponibles sur le marché, référencés à titre gratuit ou payant.

Le rang de popularité est calculé en fonction du nombre de clics enregistré sur un produit et ne tient pas compte du caractère payant ou non des offres associées.

Robots nettoyeurs

Vous vous apprêtez à acheter un aspirateur robot ? Vous trouverez ici les meilleurs aspirateurs robots de marques bien connues comme Roborock, Dreame, iRobot, Neato, Xiaomi et Samsung. Faites votre choix parmi des modèles avec fonction serpillière, pouvant franchir des seuils et capables de gérer les poils d’animaux. Il existe des aspirateurs robots qui peuvent nettoyer les tapis et qui disposent d'une station d'auto-nettoyage et de vidage automatique. Avec le bon modèle, vous pouvez contrôler l'aspirateur à distance depuis votre téléphone portable, planifier le ménage lorsque vous êtes absent et créer des murs virtuels à l’intérieur de la maison. Pour ne voir que les aspirateurs robots bon marché et en soldes, utilisez le filtre.

FAQ sur les aspirateurs robots

Il y a beaucoup de points à prendre en considération pour orienter votre choix. Vous devez notamment trouver un modèle qui correspond à la taille de votre logement, qui est capable de gérer les seuils et qui peut aspirer vos tapis. Comment voulez-vous que l’aspirateur robot circule dans la maison ? Il existe des modèles avec application mobile et station de vidage si vous en avez besoin. L’aspirateur robot a-t-il la bonne puissance d’aspiration pour le type de sol de votre logement ? Et avez-vous besoin d’un modèle avec vadrouille pour laver votre sol plus facilement ?

Cela dépend un peu de la configuration de votre maison et de vos besoins, mais beaucoup de gens apprécient d’avoir un aspirateur robot à la maison. Il facilite le nettoyage de base des sols et maintient l’intérieur propre sans avoir besoin à sortir l’aspirateur classique aussi souvent. Surtout si vous choisissez un modèle avec vadrouille intégrée.

Le prix moyen des aspirateurs robots les plus vendus en 2022 était d’environ 480 euros. Le modèle le plus vendu entre le 1er janvier et le 31 octobre 2022 était le Roborock S7 avec un prix moyen de 490 euros. Vous pouvez néanmoins trouver de très bons modèles autour de 200-300 euros si vous pouvez vous passer des certaines fonctionnalités.

Absolument, il est possible d’utiliser des boules parfumées dans un aspirateur robot, tout comme dans un aspirateur classique.

Oui, la majorité des modèles peuvent gérer la plupart des tapis. Sachez toutefois que les tapis à fils longs peuvent causer des difficultés à certains aspirateurs robots. Vérifiez bien ce qu’il en est du modèle qui vous intéresse.

Oui, la plupart des bons modèles peuvent gérer les seuils, mais attention à leur hauteur. Les aspirateurs robots peuvent souvent franchir jusqu’à environ deux centimètres, mais tous n’en sont pas capables.

Ils constituent une dépense supplémentaire dont vous pourrez peut-être vous passer si vous avez un petit logement. Le robot aspirateur nécessite aussi plus d’entretien. De plus, tous les animaux n’apprécient pas leur bruit. Enfin, tous les aspirateurs robots ne peuvent pas gérer tous les tapis ou les poils d’animaux.

Généralement 0,5-0,7 litre. Mais il existe des modèles avec des réservoirs plus petits. Si vous ne voulez pas vous occuper de le vider, il existe des aspirateurs robots avec station de vidage. Vous aurez donc à vider la station moins souvent, mais sachez que le prix sera beaucoup plus élevé.

Le niveau sonore est généralement compris entre 55 dB et 75 dB. Il dépend du modèle choisi et de sa puissance d’aspiration. Souvent, le robot aspirateur peut changer automatiquement de puissance en fonction de la surface, ce qui implique une variation du niveau sonore.

Oui, il existe des aspirateurs robots avec vadrouille intégrée pour laver sol. Le résultat n’est pas le même que lorsque vous passez vous-même la serpillière, mais cela assure un nettoyage de base en complément de l’aspiration.