leDénicheur
Publicité

Lave-vaisselle

1 202 Produits

Trier par:
Résultats incluant 1202 produits et 46 marchands parmi les offres disponibles sur le marché, référencés à titre gratuit ou payant.

Le rang de popularité est calculé en fonction du nombre de clics enregistré sur un produit et ne tient pas compte du caractère payant ou non des offres associées.

Lave-vaisselle

Les produits de cette catégorie peuvent également être appelés Lave vaiselle.

FAQ sur les lave-vaisselles

La durée de vie dépend principalement du modèle que vous avez et de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Un bon lave-vaisselle devrait durer au moins 10 ans, mais gardez à l’esprit que vous devrez peut-être remplacer les pièces d’usure qui se cassent avec le temps.

Assurez-vous de choisir un modèle bien dimensionné pour votre cuisine. Si vous avez besoin d’un modèle encastrable, choisissez celui qui vous convient. Les points importants à prendre en considération sont le niveau sonore, les programmes de lavage disponibles, et la disponibilité d’une fonction de séchage et d’un programme de nettoyage pour garder votre appareil propre. Si vous voulez pouvoir faire fonctionner le lave-vaisselle pendant les heures creuses, choisissez un modèle avec démarrage différé.

Nettoyez régulièrement le lave-vaisselle, remplissez-le comme indiqué et ne surdosez pas le produit de lavage. Assurez-vous que les bras de rinçage peuvent tourner librement et sans heurter la vaisselle, nettoyez les filtres et utilisez du sel régénérant si nécessaire.

Oui, à long terme, votre vaisselle sera plus propre, et vous ferez des économies d’eau et d’énergie. Vous aurez aussi plus de temps pour faire d’autres choses importantes.

Un lave-vaisselle se nettoie au moins quatre fois par an. Cela dépend de votre fréquence d’utilisation et des résidus alimentaires qui restent sur la vaisselle.

Retirez toutes les pièces détachables et lavez-les à l’eau chaude dans l’évier. Utiliser du liquide vaisselle pour éliminer plus facilement les résidus et la graisse. Contrôlez les bras de rinçage, en particulier les buses qui ne doivent pas être bouchées. Utilisez un cure-dent pour déboucher les trous s’il y a du calcaire. Essuyez tout résidu à l’intérieur avec un torchon et aussi l’extérieur. Si le lave-vaisselle dispose d’un programme de nettoyage, vous pouvez l’utiliser avec une tablette spéciale pour que votre appareil retrouve sa brillante.

La Black Week / le Black Friday est une période intéressante pour acheter un lave-vaisselle. Ici, nous avons vu qu’un modèle sur cinq est devenu moins cher et que la réduction moyenne était de 23 % sur tous les modèles dont le prix a baissé d’au moins 10 %.

En 2022, trois lave-vaisselle Bosch se trouvent en haut de notre liste des modèles les plus vendus. Le modèle le plus consulté est le Bosch SMU4HAW48S, suivi du Bosch SMU4HAB48S (noir) et du Bosch SMU2ITW04S.

Oui, vous pouvez le faire fonctionner la nuit. Si vous avez un modèle avec un démarrage différé, réglez-le pour qu’il fonctionne pendant les heures creuses, généralement la nuit. Comme il est risqué de faire fonctionner un équipement électrique la nuit, il est prudent de s’équiper d’un détecteur de fumée et de fuite d’eau en cas d’accident.