Venus Optics Laowa 65/2.8 2x Ultra Macro for Fujifilm X
Fixe/Zoom: Objectif à focale fixe, Stabilisateur d'image: Non, Monture d’objectif: Fujifilm X
Comparer les prix et les sites
Afficher 1
Offre sans lien direct
Dès
499,90 €
Nous avons trouvé le produit chez 6 marchands, dont 5 sont des partenaires du Dénicheur. Cette page contient des liens affiliés pour lesquels nous percevons une rémunération. En savoir plus sur l'affichage des prix et des marchands.
Analyses
Historique des prix
Le graphique montre le prix le plus bas au fil du temps pour la variante (comme la couleur ou la taille) qui a été la moins chère à chaque moment donné. Les frais de livraison et les produits d'occasion ne sont pas inclus. En savoir plus sur l'historique des prix.
Avis
Vous ne pouvez plus laisser d'avis, la fonctionnalité est désactivée. leDénicheur ne vérifie pas si ceux qui ont laissé des avis ont utilisé ou acheté le produit en question En savoir plus sur les avis.
Informations produit
Le meilleur prix pour Venus Optics Laowa 65/2.8 2x Ultra Macro for Fujifilm X est actuellement de 449,00 €. leDénicheur compare les promos et les offres de 6 marchands en ligne.
Informations de base
Nom du produit
Venus Optics Laowa 65/2.8 2x Ultra Macro for Fujifilm X
Marque
Catégorie
Fixe/Zoom
Objectif à focale fixe
Ouverture maximale
f/2.8
Type d'objectifs
Stabilisateur d'image
Non
Monture d’objectif
Auto focus
Autofokus (AF)
Non
Propriétés d'image
Distance minimale de mise au point
0.17 m
Focale
65 - 65 mm
Design
Nombre d’éléments
14 pce
Nombre de groupes
10 pce
Dimensions
Diamètre
57 mm
Longueur
100 mm
Poids du produit
335 g
Caractéristiques
Monture trépied
Non
Compatibilité
Diamètre filtre
52 mm
Divers
Pare-soleil
Oui


















