leDénicheur
Comparateur de prix transparent

Copiez le style de vos stars préférées

Et si vous copiez vos stars de cinéma et de séries préférées qui arborent souvent des lunettes de soleil très stylées dans leurs apparitions à l’écran ? Pour vous aider dans votre choix, nous vous présentons ici 10 modèles de lunettes qui nous ont tapé dans l’œil dans nos films et séries favoris.

Texte: Jessika Jellbom

Publié: 14 avril 2021

Cet article a été rédigé par l’équipe éditoriale de leDénicheur de manière totalement indépendante, et ce sans aucune rémunération ni contrepartie publicitaire.

Beth Harmon, Le Jeu de la dame. Photo: Netflix

#1

Beth Harmon,
Le Jeu de la dame

Elisabeth Harmon, une jeune fille orpheline interprétée par Anya Taylor-Yoy, poursuit une carrière de joueuse d’échecs dans la série à succès Le Jeu de la dame sur Netflix. Elle impressionne tant par son jeu que par ses tenues élégantes souvent complétées par des lunettes de soleil. Comme Beth, dissimulez votre regard sagace derrière une paire de lunettes noires.

#2

James Bond,
Mourir peut attendre

Daniel Craig a toujours toute une panoplie de superbes lunettes de soleil quand il incarne James Bond. Dans le dernier volet, l’Agent 007 arbore quatre modèles différents, dont trois apparaissent dans la bande-annonce. Vous trouverez dans notre liste l’une des marques de lunettes de soleil portées par Daniel Craig dans Mourir peut attendre, mais aussi d’autres modèles plus abordables. Il est également possible d’avoir du style sans se ruiner.

Princesse Margaret, The Crown. Photo: Netflix

#3

Princesse Margaret,
The Crown

La troisième saison de la série The Crown sur Netflix nous fait remonter le temps à la fin des années 1970. La princesse Margaret, interprétée par Helena Bonham-Carter, continue à toiser le peuple par-dessus ses lunettes de soleil, lesquelles montent en gamme. Cultivez un style royal et sirotez votre thé nonchalamment tout en feuilletant la presse à scandale sous le soleil de printemps.

Miguel Diaz et Johnny Lawrence, Cobra Kai. Photo: Netflix

#4

Miguel Diaz,
Cobra Kai

Au plus fort de l’engouement pour les films originaux, il existait une série de lunettes de soleil Karate Kid Foster Grant, qui valent aujourd’hui une fortune. Dans la série Cobra Kai, diffusée à l’origine sur Youtube Red, mais maintenant Netflix, les personnages principaux Daniel et Johnny ont pris de l’âge et sont un peu moins cool. Mais le relais a honorablement été repris par le disciple de Johnny, Miguel Diaz, interprété par Xolo Maridueña. On se retrouve au dojo !

Maxine Mayfield, Stranger Things. Photo: Netflix

#5

Maxine Mayfield,
Stranger Things

La skateuse Maxine « Max » Mayfield, interprétée par la brillante Sadie Sink, est de retour dans la deuxième saison de Stranger Things. Elle arbore un look urbain résolument années 1980 toujours très coloré, avec lunettes de soleil assorties évidemment. Mastiquez un Hubba Bubba, partez en freestyle et allez au-devant du soleil de printemps dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

John Dutton, Yellowstone. Photo: Paramount Network

#6

John Dutton,
Yellowstone

À ce qu’il paraît, Paramount Network prévoit de lancer la quatrième saison de Yellowstone en juin, hourra ! Le chef de famille John Dutton, magnifiquement interprété par Kevin Costner, semble implacable coiffé de son Stetson et avec ses lunettes de soleil. Tous ceux qui aiment les cow-boys hors la loi pourront s’inspirer de son style.

Grace Fraser, The Undoing. Photo: HBO

#7

Grace Fraser,
The Undoing

Dans la série de stars de HBO, The Undoing, Nicole Kidman incarne une thérapeute à succès dont le mari disparaît subitement. Portant toujours d’élégants manteaux, Grace Fraser affectionne aussi les belles lunettes de soleil. Voici quelques modèles qui s’en rapprochent !

Kuiil, The Mandalorian. Photo: Lucasfilm Ltd / Disney+

#8

Kuiil,
The Mandalorian

Dans The Mandalorian diffusé sur Disney+, le personnage de Kuiil porte des lunettes d’aviateur de l’espace. Si vous êtes amateur du look steampunk, Kuiil pourra être un modèle à suivre. I have spoken.

Scottie Pippen et Michael Jordan, The Last Dance. Photo: Netflix

#9

Michael Jordan,
The Last Dance

La série documentaire sur la légende du basket Michael Jordan et les Chicago Bulls diffusée sur Netflix offre une rétrospective de la mode des années 1990. Vous pourrez admirer une belle collection de lunettes de soleil sportives, en particulier les modèles de la marque préférée de Jordans, Oakley - et son équipier Scottie Pippen n’est pas en reste. Les lunettes effet miroir coloré sont stylées, pas vrai ?

#10

Pete Mitchell,
Top Gun: Maverick

Nous n’avons pas pu nous en empêcher. Nous étions beaucoup à attendre avec impatience cette suite l’année dernière, mais il faut espérer que l’attente en aura valu la peine lors de sa sortie le 2 juillet. Rares sont les personnages de films aussi associés à une paire de lunettes d’aviateur que Pete Mitchell, plus connu sous le nom Maverick. Tom Cruise portait une paire de lunettes Aviator Classic de Ray-Ban sur l’affiche du film en 1986, mais nous vous proposons ici d’autres modèles.

Cet article a été rédigé par l’équipe éditoriale de leDénicheur de manière totalement indépendante, et ce sans aucune rémunération ni contrepartie publicitaire. Pour contacter Jessika Jellbom adressez votre message à [email protected].