Le jeu du mois : Minecraft Dungeons

Jamais auparavant vous n’avez joué à Minecraft de cette façon

Dans le nouveau Minecraft Dungeons, vous et vos amis serez les héros d’une toute nouvelle aventure inédite dans l’univers Minecraft.

Avec jusqu’à quatre joueurs simultanément, vous vous livrerez à des combats pour passer les niveaux et finalement affronter le terrible Arch-Illager.

Comme la série Diablo, le jeu d’action Minecraft Dungeons est en vue à la troisième personne, mais il n’y a pas de classes particulières. Vous pouvez à la place personnaliser votre personnage et créer votre propre style de jeu en choisissant parmi les nombreux artéfacts disponibles dans le jeu.

Durant la partie, vous évoluerez dans un univers aussi bien en surface que souterrain, vous aventurant dans les grottes les plus profondes. Explorez des temples, frayez votre chemin au cœur de forêts brumeuses à la lueur de la lune et affrontez tous les monstres que vous connaissez déjà de l’univers Minecraft.

Il existera deux versions disponibles de Minecraft Dungeons : Standard Edition et Hero Edition :

  • Minecraft Dungeons – Standard Edition
  • Minecraft Dungeons – Hero Edition

La différence entre les deux versions est que la Hero Edition comprend deux skins de personnage supplémentaires, la Cape de héros et un poulet de compagnie. La Hero Edition inclut également l’accès gratuit aux deux premiers DLC lorsqu’ils sortiront.

  • Une toute nouvelle façon de jouer dans l’univers palpitant de Minecraft
  • Jusqu’à quatre joueurs simultanés sur la même carte
  • Sortie en deux versions : éditions Standard et Hero
  • Disponible sur PC, Xbox, Playstation et Switch
  • Achetez ou jouez avec Xbox Game Pass
  • Style cubique de Dungeon avec des éléments de Minecraft et Diablo
  • Pas de classes de joueurs
  • Sortie le 26 mai 2020

Lancements de jeux à ne pas manquer

Command & Conquer Remastered Collection – 5 juni

Les classiques Command & Conquer et Red Alert ont été recréés avec de nouveaux graphismes, une interface moderne et un mode multijoueur remodelé. Les deux jeux ont été adaptés pour les ordinateurs modernes et prennent en charge la résolution 4K. Même la bande-son a été remastérisée et vous pouvez facilement basculer à tout moment entre les nouveaux et les anciens graphismes. Vous pourrez prendre le contrôle de vos troupes sur PC dès le 5 juin.

The Outer Worlds – 5 juni

The Outer Worlds est un RPG de science-fiction des créateurs de Fallout: New Vegas et Pillars of Eternity. Pour simplifier, on pourrait qualifier le jeu de Fallout de l’espace. Développez votre personnage avec de nouvelles compétences, bénéficiez des nombreux choix de discussion avec une quantité d’autres personnages et tracez votre propre chemin pour atteindre le but ultime. The Outer Worlds est déjà disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4. Le jeu est maintenant enfin sorti pour Switch.

The Last of Us Part 2 – 19 juni

La suite tant attendue du célèbre The Last of Us sort le 19 juin. Le jeu se déroule environ cinq ans après les événements du premier jeu et 25 ans après les premières infections. Dans The Last of Us Part II, nous suivons à nouveau les personnages principaux du premier jeu, Joel et Ellie, dans un nouveau voyage passionnant. Découvrez de nouveaux environnements dans une toute nouvelle histoire de vengeance et de survie dans des États-Unis apocalyptiques.