leDénicheur
Comparateur de prix transparent

Diablo II : Resurrected est là

Avez-vous joué à Diablo II il y a 21 ans ? Êtes-vous prêt pour un vrai voyage nostalgique ? Alors, vous retroussez vos manches et préparez-vous, voici le nouveau Diablo II : Resurrected

Diablo II : Resurrected est une version nouvelle et retravaillée du jeu original de 2000. Activision Blizzard a amélioré tous les compartiments du jeu principal et de l’extension Lord of Destruction.

Parmi les nombreuses améliorations, nous trouvons des nouveautés telles qu’un inventaire d’objets élargi, la prise en charge des manettes et la collecte automatique de l’or du sol.

Les améliorations graphiques du jeu sont peut-être les plus marquantes. Diablo II : Resurrected prend en charge une résolution allant jusqu’à 4K avec de nouveaux graphiques plus fouillés et un éclairage amélioré. Le son a également été mis à niveau avec l’audio nouvellement enregistré et la prise en charge du surround 7.1.

Diablo II : Resurrection fonctionne sur PC et console

Diablo II : Resurrection est disponible sur PC et consoles de jeu. Les consoles prises en charge incluent la Xbox X/S, la Xbox One, la PlayStation 5, la PlayStation 4 et la Switch. Si vous souhaitez jouer sur PC tout en utilisant une manette, c’est tout à fait possible du moment que vous avez une manette Xbox.

Diablo Prime Evil Collection

Vous pouvez acheter Diablo II : Resurrection seul ou en pack avec Diablo III. Si vous choisissez d’acheter uniquement Diablo II : Resurrection sur PC, il coûte 39,99 euros. Si vous voulez le pack spécial avec Diablo III, il s’appelle Diablo Prime Evil Collection et coûte 59,99 euros.

Diablo Prime Evil Collection contient les éléments suivants :

  • Diablo II : Resurrected
  • Pack d’extension Lord of Destruction
  • Diablo III
  • Les packs d’extension Reaper of Souls et Rise of the Necromancer

Dans le pack spécial, vous obtiendrez également un personnage compagnon Mephisto pour Diablo III et les ailes « Hatred’s Grasp », qui sont un effet visuel pour votre personnage dans le jeu.

Prise en charge de la progression sauvegardée sur toutes les plates-formes

Vos sauvegardes dans Diablo II : Resurrected fonctionnent sur toutes les plateformes contenant le jeu. Par exemple, vous pouvez créer et jouer avec vos personnages sur PC, puis reprendre là où vous vous êtes arrêté sur une Xbox, une PlayStation ou une Switch. Gardez simplement à l’esprit que vous devez acheter le jeu sur toutes les plates-formes où vous souhaitez jouer ainsi qu’utiliser le même compte Battle.net.

Diablo II : Resurrected ne prend pas le TCP/IP en charge

Voici un changement dans Diablo II dont on n’a pas beaucoup parlé : Resurrected ne prend pas en charge les réseaux locaux sur TCP/IP. Cela signifie qu’il n’est plus possible de contourner Battle.net et de jouer sans connexion Internet.

Activision Blizzard avait précédemment promis que le support TCP/IP serait conservé, mais après la première version de test, il a été révélé que ce ne serait pas le cas. La décision de supprimer le TCP / IP peut affecter les soi-disant « speedrunners » et aussi certains mods du jeu original.

La raison de cette décision est qu’Activision Blizzard a trouvé des risques de sécurité, mais le studio a choisi de ne pas divulguer quels sont ces risques.

Conseils : Voulez-vous un peu de nostalgie même si vous ne jouez pas à Diablo II : Resurrected ? Voici une vidéo de deux heures de musique du jeu original.

Texte : 
Daniel Haaf

Publié :
13 septembre 2021

Cet article a été rédigé par l’équipe éditoriale de leDénicheur de manière totalement indépendante, et ce sans aucune rémunération ni contrepartie publicitaire.