leDénicheur
AccueilActuCyber Monday
Cyber Monday 2022

Cyber Monday 2022

Le 28 novembre 2022, ce sera le Cyber Monday. Sur cette page, nous affichons automatiquement les prix les plus bas comparés à la semaine écoulée. Cette sélection est rafraichie constamment pour vous montrer les offres les plus pertinentes. Vérifiez toujours les historiques de prix.

Soyez le premier sur la ligne de départDéfinissez une alerte prix sur les produits qui vous intéressent et nous vous notifierons toute baisse de prix. Nous passons au crible plus de 1300 marchands, plusieurs fois par jour.

En lien avec Cyber Monday

iStock.com / ViewApart

C’est le Cyber Monday 2022

Le Cyber Monday a commencé comme une journée spécifique aux détaillants en ligne. De nos jours, il n’y a pratiquement pas de différence entre les dates de vente des détaillants en ligne et des boutiques physiques. Cependant, toute personne souhaitant faire une bonne affaire peut avoir plus de chance lors du Cyber Monday.

Le Cyber ​​Monday tombe toujours le lundi suivant le Black Friday. Cette année, c’est le 28 novembre. La raison pour laquelle ces dates sont si proches n’est pas fortuite. En fait, le Cyber ​​Monday a été directement instauré par les détaillants en ligne en réponse au Black Friday, qui était la période de vente des boutiques physiques.

Ce terme a été inventé par la fédération américaine du commerce (fondation NRF) en 2005. Quelques années plus tard, le phénomène a commencé à prendre de l’ampleur au-delà des Etats-Unis et au cours des dernières années, il s’est rapidement développé. Il n’est toujours pas aussi connu que le Black Friday, mais si vous recherchez de bonnes affaires, vous devriez être très attentive au Cyber Monday, tout comme au Black Friday.

Pour attirer les détaillants en ligne lors du Cyber Monday, certaines boutiques baissent davantage leurs prix. Si vous recherchez un article spécifique qui n’est pas particulièrement moins cher lors du Black Friday, il est possible que vous le trouviez à meilleur prix lors du Cyber Monday. Toutefois, ceci s’applique principalement aux gadgets technologiques.

Au cours des dernières années, le Black Friday et le Cyber Monday ont fusionné, mais le Cyber Monday, contrairement au Black Friday, est exclusivement destiné aux boutiques en ligne. Il est très rare de trouver des offres de Cyber Monday dans des boutiques physiques. Une autre caractéristique qui les distingue l’un de l’autre est que le Cyber Monday dure toujours un seul jour, tandis que le Black Friday s’est développé et à plusieurs endroits, s’étend sur toute une semaine.

Les meilleures offres, maintenant

Voir toutes les promos

L’événement est terminé

Découvrez tous nos événements en cours

Événements en cours

Top Promo

Trouvez les bons plans du jour

Voir la page