Apple iPhone X 64Go

 Ajouter à la liste  Comparer
L’iPhone X d’Apple est doté d’un écran 5.8 pouces OLED display qui s’étend sur toute la face avant du téléphone. Le modèle supporte la recharge sans fil, utilise la nouvelle génération de processeur Apple A11, et peut enregistrer des contenus vidéos en 4K / 60fps. L’affichage a une résolution de 2 436 x 1 125 pixels, compatibilité HDR10 / Dolby Vision, et un contraste de 1 000 000: 1. Fermer
L’iPhone X d’Apple est doté d’un écran 5.8 pouces OLED display qui s’étend sur toute la face avant du téléphone. Le modèle supporte la recharge sans fil, utilise la nouvelle génér... En savoir plus
Génération de produit : Apple iPhone X. 10 prédécesseurs et aucun successeur
Comparer les prix de tous les produits Apple Téléphone portable (70)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (7.24)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément

Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Terrible
    Il y a 6 mois
    Bonjour j ai commander un iphone et sa fait 3semaines que je les pas vous pourriez me le renvoyer svp

    Date d'achat: 2018-01-06

  • Très mauvaise
    Il y a 10 mois
    Horriblement chère pour ce qu'il intègre ... Un téléphone médiocre vendu au prix d'or pour les pigeons !
  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

    Trié par date

  • Parfait
    Il y a 4 mois
    Téléphone merveilleux

    Date d'achat:

  • Bon
    Il y a 10 mois
    Mis à jour: Il y a 10 mois
    Il est écrit iPhone X, mais il se prononce iPhone Dix et que 10, pour les fans de la compagnie Apple mordu, est plein de sens: il indique le nombre d'années depuis l'introduction du premier iPhone par le regretté Steve Jobs. En outre, la conception et l'expérience utilisateur introduites avec cet appareil pourrait être le maître pour les 10 prochaines années. Tout cela semble une simple affaire de marketing mais, tout compte fait, nous croyons qu'Apple nous a encore vu!

    Nous nous sommes littéralement fait conquis par la philosophie du nouvel iPhone qui se distingue par le nouveau paradigme composé de 3 caractéristiques fondamentales:

    - Affichage qui couvre complètement la surface avant de l'appareil ("encoche" dans la partie supérieure)
    - Large utilisation du geste pour compenser l'absence du bouton d'accueil
    - Authentification via le nouveau et plus sécurisé Face ID en remplacement de l'ancien Touch ID.

    Mais allons-y dans l'ordre.

    Dans le monde Android, les principaux producteurs ont tout tenté pour réduire les cadres tout en conservant un design équilibré. Apple, à notre avis, est allé plus loin: le cadre inférieur est pratiquement inexistant tandis que le cadre supérieur, comme mentionné ci-dessus, est caractérisé par le "cran" (en italien "lunette") qui abrite les capteurs et les caméras frontales et de laquelle Vous pouvez accéder à l'écran de notification et à l'écran des liens rapides avec deux gestes différents. Une telle solution pourrait amener quelqu'un à remonter le nez, nous le considérons comme original et distinctif.

    Pour le reste du design, l'iPhone X a un profil en acier alors que la vitre arrière est, même si elle offre une bonne prise en main, ne retient pas un peu les empreintes digitales. La forme est allongée par rapport au dernier iPhone mais la taille est contenue et peut être utilisée en toute sécurité avec une seule main.

    En arrivant au panneau OLED, appelé "Super Retina HD Display", nous vous disons que c'est une vraie nouveauté pour la société Cupertino et qu'elle est capable de garantir une excellente visibilité sous la lumière directe du soleil, un contraste élevé et une haute définition grâce à la résolution de 2436 x 1125 pixels. Equipé de la fameuse touche 3D qui vous permet d'activer les options cachées en exerçant une plus grande pression sur l'écran, il bénéficie également du standard HDR et, selon la tradition d'Apple, d'un large angle de vision même s'il tend un peu au bleu.

    L'absence de clés sur le devant a obligé Apple à revoir iOS qui vient à la version 11 et épouse le geste! C'est un plaisir de les utiliser et est facilité par la présence d'une barre logicielle sur laquelle ils doivent être réalisés. Avec un balayage vers le haut, vous pouvez revenir à l'écran d'accueil, avec un à droite à la place vous accédez au multi-tâches: vraiment très pratique!

    Le long des profils latéraux il y a 4 boutons: la bascule du volume et un sélecteur pour passer du silencieux au son avec la gauche, et le bouton on / off sur la droite qui sert aussi à attirer l'attention de l'assistant personnel Siri avec une seule pression tandis qu'avec une double pression, vous accédez à Apple Pay.

    Le compartiment matériel est identique à l'iPhone 8 Plus: le système Apple A11 Bionic, avec un moteur neuronal et 4 Go de RAM. Les données qui dans le monde Apple ont moins de valeur en raison des nombreuses optimisations logicielles présentes.

    Venant plutôt du secteur multimédia, l'iPhone X est équipé de différentes caméras avec différentes fonctions. À l'arrière il y a deux caméras de 12 mégapixels avec optique stabilisée, dont la principale a un grand angle et une ouverture focale F1.8, tandis que la secondaire, parmi les nouveautés, dispose d'un téléobjectif qui permet essentiellement de zoomer sans perte de qualité . Les photos sont toujours au sommet, mais légèrement inférieur à la concurrence Android.

    La caméra frontale pour selfie est de 7 mégapixels avec une ouverture F2.2 mais Apple a conçu un mode portrait spécial pour créer des images bien contrastées et un réglage d'exposition précis, avec d'excellents niveaux de détails même dans des conditions de faible luminosité.

    Les vidéos sont à la place un peu «modérées» et montrent un peu de bruit dans des conditions de faible luminosité.

    Pour une utilisation quotidienne, Apple a décidé de retirer le capteur d'empreintes digitales pour déverrouiller l'appareil et s'authentifier en faveur de l'identification de visage, qui n'est rien mais une reconnaissance de visage avancée: cette technologie qui est basée à la fois sur la caméra et sur Un projecteur capable de projeter plus de 30 000 points sur le visage vous reconnaîtra même si votre visage change (par exemple si vous vous faites pousser une barbe). Selon Apple, c'est la technologie la plus sûre jamais lancée, mais à notre avis, cependant, nous perdons un peu de «commodité et de rapidité pour déverrouiller le système. En outre, vous pouvez utiliser cette technologie pour créer des Animoji, ou des emoji animés basés sur les mouvements de votre visage, avec un résultat très amusant.

    Pour finir avec ce qui nous a convaincus, nous soulignons la réception optimale et la qualité sonore impeccable à la fois dans la capsule du casque et dans le haut-parleur. Et avec un indice de protection IP67, l'iPhone X peut supporter des éclaboussures d'eau, des gouttes de pluie et de la poussière.

    Maintenant, nous arrivons aux notes douloureuses. La plupart des applications n'ont pas encore été mises à jour pour mieux s'adapter à la nouvelle résolution même si les développeurs, nous en sommes sûrs, ne tarderont pas à s'adapter. L'autonomie garantie par la batterie (2716 mah) est inférieure à celle de 8 Plus mais heureusement il existe un support pour une charge rapide ainsi que sans fil (exploitable uniquement par les chargeurs de batterie en option).

    Vendu au prix de 1189 euros dans la version 64 Go, pour aller jusqu'à 1350 euros dans la version 256 Go, l'iPhone X le recommande à ceux qui veulent un appareil de haute qualité, original et prêtant dans toutes les situations. Mais pensez-y, c'est encore un salaire et en plus de ces chiffres, vous pouvez acheter autant que deux appareils Android haut de gamme. Si vous avez investi dans un casque avec jack 3,5 mm, nous signalons l'absence de la porte spéciale.

    Date d'achat: