Samsung Galaxy Note 8 SM-N950FD 64Go

 Ajouter à la liste  Comparer
Comparer les prix de tous les produits Samsung Téléphones portables (284)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (7.33)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément
Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

    Trié par date

  • Très bon
    Il y a 1 mois
    Mis à jour: Il y a 1 mois
    Le Samsung Galaxy Note8 est le smartphone le plus innovant, complet et efficace disponible sur le marché (comme nous écrivons, nous sommes en Octobre 2017). Il a été conçu principalement pour les utilisateurs professionnels et pour ceux qui utilisent le smartphone comme outil d'affaires mais bien sûr, tout le monde peut bénéficier et profiter de ses nombreuses caractéristiques uniques, en commençant par ceux qui sont liés à l'utilisation du stylet (S Pen) qui, en plus de prendre des notes créer rapidement et facilement aussi vous permet de créer un contenu original à partager avec vos contacts tels que GIF animés générés par portions vidéo.

    Le point culminant de la Note8 est sans aucun doute l'écran Super AMOLED que Samsung appelle « Infinity ». Avec une diagonale de 6,3 », un rapport de 18,5: 9 et une définition étonnante, offre une expérience de visualisation plus immersive que les unités d'affichage et une compétitivité plus grande surface pour profiter pleinement des photos, des vidéos, applications et jeux. en plus, ses courbes symétriques et des cadres d'os réduits, il est très élégant et ergonomique, bien que les dimensions globales restent celles d'une généreuse phablet (ou à la poêle). Grand angle de vue, ainsi que la facilité d'utilisation sous la lumière directe du soleil et de la qualité du traitement oléophobe du verre Gorilla qui le protège.

    La performance garantie par Note8 étaient ce que vous attendez d'un haut de gamme: les applications et les jeux sont lancés dans un tournemain, le défilement des pages Web, des menus et une liste est extrêmement fluide et efficace, et la réponse entrée pour ne jamais manquer un battement (même pour la reconnaissance du visage, l'iris et le balayage d'empreinte digitale). Il ne pouvait en être autrement parce que l'équipement matériel comprend, entre autres, le processeur de dernière génération fabriqué par Samsung (Exynos 8895 OCTA-core 2,3 GHz), jusqu'à 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne Type UFS 2.1.

    Même l'industrie photographique à Note8 est de très haut niveau, semblables à ceux garantis par le Samsung Galaxy S8. Les photos et vidéos qui peuvent être capturées avec les deux caméras (avant et arrière) sont nettes, le contraste et une excellente gestion de la lumière. L'accent est très rapide et la stabilisation optique est vraiment efficace. Excellent et très complet est le logiciel de gestion des caméras à travers lequel vous pouvez, entre autres, produire de superbes photos avec effet bokeh (la zone de flou désiré, vous pouvez également décider après la prise de vue) et des vidéos sur le « slow motion ». De toute évidence, ne manquez pas le mode Pro permet aux utilisateurs plus expérimentés pour régler la balance des blancs, l'exposition, ISO, et d'autres paramètres.

    Samsung Galaxy Note8 est proposé avec Android 7.1.1 Numéro Nougat et l'expérience Samsung 8.5, une équipe puissante qui permet à l'utilisateur de profiter du meilleur des fonctionnalités du logiciel produites par personnalisations Google et Samsung, y compris la possibilité de prendre notes sans déverrouiller l'écran, pour capturer les parties d'écran et de traduire des mots ou des phrases dans quelques touches faciles (avec le stylet S). Et avec l'assistant Bixby vous obtiendrez beaucoup d'informations utiles sur ce qui nous entoure et utiliser l'appareil plus intelligemment tandis que ses « bord » fonctionne le dispositif sera encore plus pratique et facile à utiliser.

    Pour compléter le travail que nous mentionnons la résistance à la plongée dans un maximum d'eau douce à 1,5 mètres jusqu'à 30 minutes, le soutien pour la recharge sans fil, au support Dual SIM (la deuxième carte SIM sera à l'endroit de toute microSD) et la possibilité d'être transformé en un PC de bureau en utilisant la station d'accueil DEX (vendu séparément) connecté à un moniteur ou un téléviseur.

    Donc, tout est juste, mais nous arrivons maintenant aux notes douloureuses: La batterie 3300 mAh n'est pas amovible, un peu d'effort « pour assurer une autonomie pour une journée complète, le capteur d'empreintes digitales est un peu mal à l'aise et l'industrie audio l'excellence est pas comme celle d'autres appareils concurrents haut de gamme. De plus, les matériaux utilisés pour la coque, bien que précieux, donnent le sentiment de ne pas garantir une haute protection contre les rayures et les chutes et pour cela, il est bon de garder la sécurité en appliquant un couvercle de protection.

    Notre jugement définitif sur Samsung Galaxy Note 8 est très positif. Nous recommandons ce à tous ceux qui veulent le meilleur smartphone du moment et que vous voulez un smartphone complet et capable d'assurer des performances élevées dans toutes les situations et le contexte d'utilisation.