Samsung Galaxy A5 2017 SM-A520F

 Ajouter à la liste  Comparer
Comparer les prix de tous les produits Samsung Téléphones portables (241)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (7.05)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément

Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

    Trié par date

  • Bon
    Il y a 3 mois
    Mis à jour: Il y a 3 mois
    Le Samsung Galaxy A5 est peut-être le meilleur appareil de milieu de gamme fabriqué par Samsung en raison de son exhaustivité et de la compétitivité en termes de prix. Lancé au début de 2017 est la tradition pour une gamme de Samsung, il est un cadeau de Noël vraiment bien si vous êtes à la recherche d'un budget de téléphone intelligent de pointe hôtel.

    Retour en 2016, lorsque Samsung a présenté le Samsung Galaxy S7 dans la seule variante bord, beaucoup se sont demandé pourquoi Samsung n'a même pas présenté la version plate pertinente. La réponse est dans ce Galaxy A5 qui a tout l'air d'être un plat Samsung Galaxy S7, certainement avec de plus petites dimensions.

    Le point culminant de cette A5 est, comme mentionné, l'intégralité de la feuille de données: pour afficher Super AMOLED 5.2 résolution « FULL HD ajoute la certification IP-68 (réelle nouveauté pour la gamme de prix), le capteur biométrique pour la reconnaissance des empreintes digitales intégrées dans la clé de la maison et un front bien la caméra 16 mégapixels (même résolution que l'arrière qui, cependant, se vante de la mise au point automatique).
    A qui suit alors le marché des smartphones haut de gamme, sera sûrement heureux de savoir que le Samsung Galaxy A5 est le premier à apporter une dot Always On affichage, une fonction qui rend le toujours sur l'affichage pour afficher l'heure actuelle et les notifications même lorsque l'écran est en veille.

    La performance du Samsung Galaxy A5 sont plus que satisfaisants et ne pouvait en être autrement car il a 3 Go de RAM et un processeur Exynos OCTA-core 7880 (Cortex-A53 à 1.9GHz) avec le Mali-T830 GPU MP2 qui se fera sentir en particulier dans les jeux. En outre, il est un dispositif qui peut se vanter non seulement moins de 32 Go de mémoire interne, mais également la capacité d'extension via micro SD.

    Les caméras sont fournies à la fois basées sur un capteur 16 mégapixels et F 1,9 ouverture focale. Cependant, seule l'une sur l'arrière, il est présent, la mise au point automatique, tandis que par rapport au vrai haut de gamme perd la stabilisation de l'image optique. La qualité des photos et des vidéos est grand pour la catégorie à haut de la classe, et non seulement quand vous regardez les photos de l'écran de votre smartphone.

    Le Galaxy A5 2017 a été pour le Samsung tester également pour le renouvellement de l'interface de la caméra qui est maintenant plus simple et fonctionne par glisser: il suffit de glisser vers le bas passer le doigt à partir de la caméra principale vers l'avant tout en un simple glissement dans d'autres directions que vous pouvez choisir les scènes ou appliquer des effets en temps réel. Parmi les différents paramètres mentionner la possibilité de définir un volet flottant.

    Bien que le lancement cet appareil Android Marsmallow sur place, maintenant les gestionnaires Samsung ont promis un soutien pour les versions ultérieures, à l'heure, au mois d'Août 2017 a riliascaito la mise à jour Android 7.0 Nougat (probablement Samsung tiendra le rythme et fournissant toujours mettre à jour la dernière version d'Android 8.0 Oreo). Mais un smartphone mise à jour non seulement: l'interface utilisateur par défaut est le GraceUX qui est très agréable à l'œil et facile à utiliser, mais aussi personnalisable par thèmes!

    Enfin, la présence d'une 3000 batterie de mah qui fournit une gamme supérieure à la moyenne (malgré la présence de ce qui précède toujours sur l'écran) et que, en soutenant les normes de charge rapide, il ne souffriront pas afin d'avoir toujours le dispositif de charge. Nous présentons également un puissant haut-parleur placé sur le profil latéral proche de l'équilibre du volume pour éviter la couverture lorsque, par exemple, regarder une vidéo en mode paysage: une solution que nous approuvons et la promotion.

    Vraiment difficile de reprocher à cet appareil. Connaissant le haut de gamme 2017, quelqu'un pourrait tourner leur nez aux cadres d'affichage plutôt me épais si vous pensez à tout ce qu'elle offre, à la fois matériel et logiciel, et le prix de vente auquel il est proposé que nous disons que nous il peut être renoncé. Trust, Samsung Galaxy A5 offre un excellent rapport qualité prix de \.

    Date d'achat:

  • Excellent
    Il y a 11 mois
    Mis à jour: Il y a 5 mois
    + Bon marché (225 euros)
    + Excellente batterie
    + Écran vraiment excellent
    + On peut se débarrasser de 90 % des bloatwares
    + Charge rapide @ 2A (la plupart des chargeurs)
    - Vieil android

    Supersatisfait de mon achat, je suis passé d'un Nexus 5x à celui-ci car la batterie était moins bonne et qu'il n'y avait pas d'emplacement pour carte SD.

    Date d'achat:

  • Excellent
    Il y a 11 mois
    Qualité de fabrication très haute et un bon logiciel qui semble dépouillé. Même le haut parleur est vraiment bien, placé à un endroit inhabituel mais il sonne bien. Après deux jours d'utilisation il n'y a que le lecteur d'empreintes digitales qui ne reçoit pas ma faveur. Le plus ancien Honor 7 était nettement plus sûr et rapide sur la lecture mais dans l'ensemble l'A( est une gamme au dessus en termes de qualité.

    Date d'achat:

  • Parfait
    Il y a 11 mois
    Donc je l'adore ????? tellement bon que j'avais le s7 auparavant mais celui-là est meilleur sur tous les plans

    Date d'achat:

  • Très bon
    Il y a 1 an
    Mis à jour: Il y a 1 an
    Venant d'un Nexus 6P, j'étais à la recherche d'un téléphone plus petit et bien conçu avec une bonne batterie :

    Avantages :

    * Qualité de fabrication remarquable, semble premium en verre et métal.
    * Excellente durée de vie de la batterie avec 3000mAh, une astuce est de désactiver l'option always on Display pour une durée de vie de la batterie encore meilleure, je tiens deux jours en ne l'utilisant pas trop. (Nettement plus longtemps qu'avec le 6P).
    * USB type-C avec chargement rapide.
    * Classe IP-68 (étanche à l'eau et à la poussière)
    Écran SuperAmoled net avec de belles couleurs et une excellente luminosité.
    * RAM 3 Go
    * Carte mémoire jusqu'à 256 Go
    * Bonne sensation et réactivité du clavier
    * Empreinte digitale rapide avec la fonction tactile
    * Bordures réduites et bonne fluidité/cependant les performances sont meilleures avec l'android de google en 6P.
    * La caméra en plein jour/Là le 6P donne de meilleurs résultats dans les ombres et les hautes lumières
    * Le son des appels est clair, perceptiblement plus qu'avec le 6P
    * La taille et les coins arrondis/le verre

    Inconvénients :
    * Le dos en verre, un étui/protection est recommandé
    * Processeur moyen
    * Android 6.0, il aurait du être fourni avec le 7.0 Nougat
    * Il manque une stabilisation optique des images et de la vidéo en 4K
    * Il manque la possibilité d’une charge sans fil
    * Il manque le son en stéréo
    * Un peu cher (plus d'alternatives intelligentes dans cette gamme de prix, comme le Nexus 6P).

    Je recommande absolument ce téléphone à ceux qui recherchent les les performances les plus poussées, mais veulent également avoir un téléphone plus petit et bien conçu qui gère étonnamment bien la plupart des choses, avec une durée de vie remarquable pour la batterie.

    Date d'achat: