GoPro Hero5 Black

 Ajouter à la liste  Comparer
Comparer les prix de tous les produits GoPro Caméscopes (23)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (6.56)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément
Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

  • Excellent
    Probablement une des meilleures caméras d'action à l'heure actuelle. De bonnes fonctionnalités et étanche dès le départ, c'est vraiment cool. J'en ai fait un compte rendu sur youtube. Voici le lien.
    https://youtu.be/5XKwH0tpqzo?list=PLK3DbsMWPrAyzU7QsWyrGdw8rJE_2Q5Rx
  • Très bon
    Je n'ai eu le temps d'utiliser la caméra que pendant un mois. J'avais une hero3+ auparavant.
    Mais peu d'avantages avec la 5.
    Bien meilleure image que la 3+.
    *C'est chouette d'avoir l'écran au dos, pas besoin de passer par une appli sur mobile pour voir sous quel angle on filme.
    *et de ne pas avoir besoin du boîtier étanche pour la caméra.
    Mais je pense que le boîtier est un peu dur à ouvrir.
    Il faut glisser ses ongles sous le fermoir pour arriver à l'ouvrir. (c'est douloureux à chaque fois)

    Les inconvénients :
    *Comme d'habitude la durée de vie de la batterie craint selon moi. Je recommande donc d'acheter directement des batteries supplémentaires.
    J'ai acheté un chargeur gopro supplémentaire et ils ont même inclut une batterie.
    *L'écran tactile s'avère un peu lent parfois. Il ne faut absolument pas avoir les doigts humides ou qu'il y ait de l'eau sur l'écran.
    * J'aurais volontiers pu avoir moins dans le boîtier.

    Mais quoi qu'il en soit, une vraiment bonne caméra que je recommande
  • Parfait
    Vraiment satisfait de ma caméra. Grand angle et extrêmement net ! Super facile à utiliser et prend de superbes photos et vidéos. J'adore le fait qu'elle est étanche par elle même, pas besoin de s'inquiéter de l'eau quand on est sur un bateau, à la plage ou aux latitudes tropicales. J'utilise une sandisk ultra 64Go (micro sd xc I) classe 10 et je n'ai eu absolument aucun problème.
    Je recommande chaudement de passer à cette version.
  • Bon
    Ça fait maintenant deux semaines que j'ai la caméra, et après pas mal de soucis j'en suis désormais vraiment satisfait. Mes attentes lors de l'achat étaient élevées.
    J'ai eu une "erreur de carte SD" après une heure d'utilisation ! Il m'a fallu un moment pour me rendre compte grâce à divers forums que les SanDisk Extreme Pro (et toutes les autres cartes SanDisk) fonctionnent mal avec la GoPro Hero5. Plus sur le problème un peu plus bas. Mais après l'avoir échangée avec une Samsung Pro+, la caméra fonctionne comme on s'y attend.
    La batterie tient une heure en enregistrement, des batteries supplémentaires sont donc recommandées.
    Menu simple à comprendre et agréable avec la commande vocale.

    Le manque de communication de GoPro sur ces problèmes avec SanDisk ainsi que la courte durée de vie de la batterie font que je ne peux pas lui donner la note maximale.

    Gopro n'a rien écrit sur l'incompatibilité avec les microSD SanDisk. Malgré le fait que SanDisk soit le leader sur le marché, il vaut mieux éviter d'acheter leurs cartes pour GoPro car plusieurs consommateurs ont eu des problèmes. Les cartes fonctionnent avec d'autres appareils mais la GoPro semble avoir des problèmes avec celles-ci. La caméra devient lente à utiliser; l'écran tactile est saccadé, se fige, et pour finir on a "Erreur carte SD". Rien n'y fait. Après avoir formaté la carte elle fonctionne à nouveau pendant quelques minutes d'enregistrement, mais ensuite c'est retour à la case départ. Malgré une mise à jour vers la dernière version du firmware.
    GoPro a une courte liste des cartes qu'ils recommandent mais mon conseil est d'éviter les cartes SanDisk le temps qu'ils trouvent à qui revient la faute ou qu'ils résolvent le problème. Les SanDisk Ultra sont également à éviter pour tous les autres appareils.
    Malheureusement j'avais déjà jeté l'emballage et j'ai et j'ai donc dû garder la carte mémoire. :(

    Si vous achetez une GoPro Hero5, prenez plutôt une carte mémoire Samsung ou Lexar.