Apple iPhone 7 32Go

 Ajouter à la liste  Comparer
Génération de produit : Apple iPhone 7. 5 produits de cette génération. 9 prédécesseurs et 2 successeurs
Comparer les prix de tous les produits Apple Téléphones portables (54)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (6.52)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément
Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

    Trié par date

  • Parfait
    Il y a 18 ans
    J’avoue que j’étais sceptique, très très sceptique. Mais en fait j’ai été vraiment surpris en bien ! Il est bien plus rapide et de manière générale supérieur à l’iPhone 6S. Le nouveau bouton Home est en avance sur son temps et semble solide, la nouvelle batterie me permet de ne le recharger que tous les deux jours Des téléphones portables étanches existent depuis longtemps. C’est une caractéristique qui reste bienvenue et qui permet de ne pas s’inquiéter lors de l’utilisation du téléphone en présence d’eau.

    Et puis pour ce qui est du défaut de prise pour écouteurs, je dois reconnaître que je n’aurais pas acheté des écouteurs Bluetooth si Apple ne m’y avait pas poussé. Je dois dire que mon seul regret est qu’ils n’aient pas fait ce changement plus tôt. C’est trooop bien de ne plus être embêté par le fil des écouteurs quand l’on marche ou l’on court dehors, que l’on fait le ménage ou bien qu’on est sur le trajet domicile/travail. La seule chose regrettable est que des écouteurs Bluetooth ne soient pas inclus lors de l’achat, mais si l’on compare avec les écouteurs fournis avec mon S6 Edge, les Lightning EarPod sont bien meilleurs ! Au final, je suis très satisfait de mon nouveau iPhone 7, même s’il ne fait que remplacer un S6 (je peux m’imaginer que la différence est énorme pour quelqu’un qui avait un modèle plus ancien).

    Je ne comprends pas les gens que se plaignent de ce modèles, l’ont-ils vraiment essayé ?? Clairement le meilleur téléphone portable que j’ai eu jusqu’à présent !!!
  • Parfait
    Il y a 18 ans
    Je ne m’explique pas que tant de gens se plaignent... Pourquoi comparer ce téléphone avec le modèle précédent ? Change-t-on de téléphone chaque année ? Et puis toutes ces évaluations par des personnes qui ne possèdent même pas le téléphone... Je viens de faire un renouvellement et de me séparer de mon iPhone 6 vieux de deux ans, Un téléphone utilisé constamment et que j’ai fait tomber plus d’une fois. Le nouvel iPhone 7, une belle amélioration ! Il est beaucoup plus performant. Je profite d’une bien meilleure autonomie de batterie, comparé à mon iPhone 6 quand il état neuf. L’appareil photo est bien meilleur. Étanche et écran amélioré.
  • Peu acceptable
    Il y a 18 ans
    La plus grande transformation de l’iPhone depuis que l’iPhone existe, ni plus, ni moins ! Les fans d’Apple trouveront toujours une raison pour justifier que le dernier iPhone est mieux que tout ce qui existe. En fait, il n’y a aucun changement qui pourrait motiver un achat si l’on possède déjà le 6S.
  • Très bon
    Il y a 18 ans
    C’est amusant de voir que de si nombreuses personnes qui ne possèdent même pas le téléphone ont pris leur temps d’écrire sur tout ce que téléphone a de mauvais

    Si vous avez un iPhone et qu’il vous satisfait, vous ne serez pas déçu par celui-ci. Les différences avec l’iPhone 6S sont minimes  les haut-parleurs stéréo sont agréables, il est plus rapide, l’autonomie de la batterie est meilleure et il est résistant à l’eau et à la poussière. Par contre, si vous avez un iPhone 5S ou un plus ancien, ce modèle est une vraie amélioration.

    Apple a retiré la prise pour écouteurs (cependant un adaptateur est fourni), mais je ne trouve pas que ce soit un problème majeur. Le seul problème est bien sûr que l’on ne peut pas recharger le téléphone en même temps que l’on écoute de la musique avec des écouteurs filaires. Le bouton Home n’est plus mécanique (pour que le téléphone puisse être étanche), mais avec le "retour haptique", on a une plus la sensation que c’est une touche. J’étais assez septique, mais je dois reconnaître que cela fonctionne assez bien.
  • Peu acceptable
    Il y a 18 ans
    J’ai testé ce téléphone qui ne m’a pas impressionné !

    L’appareil photo n’est pas mauvais, mais ce n’est pas le meilleur, surtout en basse lumière.
    Du point de vue du son, aucune différence avec le haut-parleur d’un téléphone analogique.
    La résolution est une véritable plaisanterie, mais elle peut suffire pour certains.
    Il m’est impossible d’utiliser le casque et de recharger le téléphone en même temps (un problème très gênant).
    La même conception terne que celle du de l’iPhone 6.
    Le système d’exploitation fermé est nul, ce sont les téléphones avec iOS que j’utilise le moins.
    Peut souffrir de "Touch disease" (c’est-à-dire que l’écran tactile cesse de fonctionner, ce qu’Apple ne veut pas reconnaître. Ils remplacent l’écran par un écran plus ancien (et il faut payer pour cela), ce qui ne résout pas ce défaut de fabrication.
    Les bordures sont trop incurvées.
    Trop cher
    À part tout cela, c’est un bon téléphone auquel j’aurais mis une note de 8a si je l’avais eu pour la moitié du prix que j’ai payé.
  • Très bon
    Il y a 18 ans
    Une mise à niveau de l’iPhone précédent, rien d’innovant, mais tout de même un meilleur téléphone.

    L’importance de la gêne occasionnée par l’élimination de la prise pour écouteurs est quelque chose de très personnel. Pour moi, aucun problème puisque je n’utilise ni casque ni écouteurs d’autres fabricants.
  • Acceptable
    Il y a 18 ans
    Il n’est pas possible d’accepter de mettre une meilleure note, car il n’a aucune amélioration digne de ce nom, pire sur certains points cet iPhone est pire que les précédents, par exemple la suppression de la prise pour écouteurs 3,5 mm. Ne l’achetez pas si vous possédez déjà un iPhone.
  • Acceptable
    Il y a 18 ans
    À un moment, les produits Apple me plaisaient bien Mais là on peut se demander s’ils n’ont pas la volonté de revenir en arrière. Déjà, le nouvel iOS est repoussant, comme c’est le cas depuis l’iOS 7 et les versions qui ont suivi. AUCUNE liberté, on est obligé de télécharger tous les jeux, la musique et les applis à partir de leur propre boutique. Le but d’Apple est littéralement d’ACHETER le consommateur.

    En premier lieu, ce téléphone est pire que ses concurrents dans TOUS ses aspects. Pour un prix inférieur, on peut se procurer un S7, un S7 Edge, un Z5, le dernier Nexus. Ils ont une résolution d’écran plus que double, un bien meilleur appareil photo (bien que celui de l’iPhone 7 soit bon), ils nous rendent libres d’acheter des logiciels où bon nous semble (qui aime les monopoles ???), enfin et surtout, ils ont une... PRISE POUR ÉCOUTEURS

    L’iPhone 7 est un bon téléphone, mais le sentiment d’être enfermé, le prix bien trop élevé (550 euros aurait été plus approprié quand on réfléchit à ce que l’on a) et l’absence de la prise pour écouteurs font que la note est de 5/10.
  • Excellent
    Il y a 18 ans
    J’ai mon iPhone 7 depuis hier et je n’ai qu’une chose à dire : "j’adooore la vitesse de ce téléphone." Apple est pratiquement arrivé au point où il n’y a plus de phase de chargement lorsqu’une appli s’ouvre.

    En plus de sa vitesse, il a un appareil photo exceptionnel. Il permet de prendre des photos qui pourraient laisser croire qu’elles ont été prises pas un appareil professionnel.

    Le bouton Home me semblait un peu étrange au départ, mais on s’y habitue vite. C’est bien de savoir que le téléphone est étanche.

    Bien que l’écran soit toujours un 750p, je le trouve plus épuré que celui de l’iPhone S6 que j’avais précédemment. Il est possible que le contraste augmenté et que l’échelle de couleurs plus étendue y soient pour quelque chose.

    La disparition de la prise pour écouteurs n’est pas un problème majeur. Il suffit de placer de manière permanente l’adaptateur fourni sur vos écouteurs et le problème est réglé. Des écouteurs EarPods adaptés au connecteur Lightning sont également fournis.

    Les haut-parleurs stéréo sont bons et fournissent un son clair. On peut avoir du mal à croire qu’un si petit appareil puisse fournir un son aussi puissant.

    Si l’on aime les téléphone Apple et leur écosystème, il ne faut pas hésiter à se procurer un iPhone 7. Comme j’ai écrit au début, c’est dingue comme ce téléphone est rapide.
  • Très mauvaise
    Il y a 18 ans
    À l’air d’être exactement la même chose que mon iPhone 6S, la seule chose que j’ai remarqué en installant une coque, c’est que la prise pour écouteurs est absente. L’adaptateur Lightning n’améliore pas le son, contrairement à la promesse !