Apple iPhone 7 32Go

Apple iPhone 7 32Go

  • Taille écran: 4.7 pouces
  • Système d'exploitation: Apple iOS 12
  • 4G (LTE)
Classé 7 sur Téléphone portable
Comparer les prix de tous les produits Apple Téléphone portable
Enregistrer ce produit dans une liste
Me notifier lorsque le prix baisse
Comparer avec d’autres produits
Comparer

Apple iPhone 7 32Go

Enregistrer ce produit dans une liste
Me notifier lorsque le prix baisse
Comparer avec d’autres produits
Comparer
  • Taille écran: 4.7 pouces
  • Système d'exploitation: Apple iOS 12
  • 4G (LTE)

3.4 sur 5 étoiles

Basée sur 63 avis

Classés par date
18/05/2017
f
florapietropaolo
Super! Je suis bien. Le produit est très similaire à l'iPhone 6 pour toutes les autres caractéristiques, il est différent avec une qualité beaucoup plus élevé pour les images fixes.

Google

28/09/2016
Modifié 29/09/2016
M
MrYamakasi
J’avoue que j’étais sceptique, très très sceptique. Mais en fait j’ai été vraiment surpris en bien ! Il est bien plus rapide et de manière générale supérieur à l’iPhone 6S. Le nouveau bouton Home est en avance sur son temps et semble solide, la nouvelle batterie me permet de ne le recharger que tous les deux jours Des téléphones portables étanches existent depuis longtemps. C’est une caractéristique qui reste bienvenue et qui permet de ne pas s’inquiéter lors de l’utilisation du téléphone en présence d’eau. Et puis pour ce qui est du défaut de prise pour écouteurs, je dois reconnaître que je n’aurais pas acheté des écouteurs Bluetooth si Apple ne m’y avait pas poussé. Je dois dire que mon seul regret est qu’ils n’aient pas fait ce changement plus tôt. C’est trooop bien de ne plus être embêté par le fil des écouteurs quand l’on marche ou l’on court dehors, que l’on fait le ménage ou bien qu’on est sur le trajet domicile/travail. La seule chose regrettable est que des écouteurs Bluetooth ne soient pas inclus lors de l’achat, mais si l’on compare avec les écouteurs fournis avec mon S6 Edge, les Lightning EarPod sont bien meilleurs ! Au final, je suis très satisfait de mon nouveau iPhone 7, même s’il ne fait que remplacer un S6 (je peux m’imaginer que la différence est énorme pour quelqu’un qui avait un modèle plus ancien). Je ne comprends pas les gens que se plaignent de ce modèles, l’ont-ils vraiment essayé ?? Clairement le meilleur téléphone portable que j’ai eu jusqu’à présent !!!
Traduit
27/09/2016
b
banfield
Je ne m’explique pas que tant de gens se plaignent... Pourquoi comparer ce téléphone avec le modèle précédent ? Change-t-on de téléphone chaque année ? Et puis toutes ces évaluations par des personnes qui ne possèdent même pas le téléphone... Je viens de faire un renouvellement et de me séparer de mon iPhone 6 vieux de deux ans, Un téléphone utilisé constamment et que j’ai fait tomber plus d’une fois. Le nouvel iPhone 7, une belle amélioration ! Il est beaucoup plus performant. Je profite d’une bien meilleure autonomie de batterie, comparé à mon iPhone 6 quand il état neuf. L’appareil photo est bien meilleur. Étanche et écran amélioré.
Traduit
23/09/2016
P
PrimeOptimus
La plus grande transformation de l’iPhone depuis que l’iPhone existe, ni plus, ni moins ! Les fans d’Apple trouveront toujours une raison pour justifier que le dernier iPhone est mieux que tout ce qui existe. En fait, il n’y a aucun changement qui pourrait motiver un achat si l’on possède déjà le 6S.
Traduit
22/09/2016
A
AndreasA88
C’est amusant de voir que de si nombreuses personnes qui ne possèdent même pas le téléphone ont pris leur temps d’écrire sur tout ce que téléphone a de mauvais Si vous avez un iPhone et qu’il vous satisfait, vous ne serez pas déçu par celui-ci. Les différences avec l’iPhone 6S sont minimes  les haut-parleurs stéréo sont agréables, il est plus rapide, l’autonomie de la batterie est meilleure et il est résistant à l’eau et à la poussière. Par contre, si vous avez un iPhone 5S ou un plus ancien, ce modèle est une vraie amélioration. Apple a retiré la prise pour écouteurs (cependant un adaptateur est fourni), mais je ne trouve pas que ce soit un problème majeur. Le seul problème est bien sûr que l’on ne peut pas recharger le téléphone en même temps que l’on écoute de la musique avec des écouteurs filaires. Le bouton Home n’est plus mécanique (pour que le téléphone puisse être étanche), mais avec le "retour haptique", on a une plus la sensation que c’est une touche. J’étais assez septique, mais je dois reconnaître que cela fonctionne assez bien.
Traduit
Page 1