Apple AirPods

 Ajouter à la liste  Comparer
Comparer les prix de tous les produits Apple Casques audio (12)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (7.37)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément
Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Terrible
    Il y a 9 mois
    Entre de la merde et de la merde je dirais que c'est de la merde !
    Cordialement
  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

    Trié par date

  • Peu acceptable
    Il y a 18 ans
    Après deux semaines d'utilisation, je constate que mon dernier espoir de voir l'image sonore s'améliorer après la période de rodage est tombé à zéro. Aussi bas que le son plat qu'ils donnent pour le prix qu'ils coûtent. Une paire d'honorables Sennheiser cx-300 pour quelques dizaines d'euros les battent à plate couture.

    Je dois reconnaître que même si le son avait été meilleur, je ne les aurais pas gardés ; bien entendu, c'est un point de vue tout à fait personnel, et il n'est sans doute pas partagé par tout le monde. Mais on a vraiment l'air stupide lorsqu'on les porte. Je pensais même qu'il suffisait de s'y habituer, mais ce n'est pas le cas.

    Je fais comme Sverker : je les jette à la poubelle !
  • Excellent
    Il y a 18 ans
    Je les ai depuis maintenant 3 semaines. J'ai eu un bug la première semaine qui provenait de mon téléphone : je perdais la connexion en cas d'appel téléphonique. Mais depuis qu'Apple a remplacé le téléphone, ça fonctionne impeccablement : je les utilise en principe tous les jours. Et le boîtier de batterie est un compagnon tellement pratique : je les range à l'intérieur une fois que je les ai utilisés pendant quelques heures et que j'ai besoin d'aller aux toilettes ; quelques minutes plus tard, et hop, c'est chargé pour quelques heures supplémentaires. Si je les branche vite-fait pendant tout un déjeuner/repas, ils reste chargés en principe pendant le reste de la journée.

    L'interaction "double tap" est géniale : elle fonctionne durant tout l'hiver, même avec des gants et tout. Y compris sur les pistes de ski. Il suffit de double-cliquer et de demander à Siri d'envoyer un message à "ma femme" comme quoi "je vais faire encore une descente". J'utilise Siri de nombreuses fois par jour, surtout pour programmer des rappels et des évènements dans le calendrier, et pour téléphoner et envoyer des messages. Mais j'aurais apprécié d'avoir quelques fonctionnalités supplémentaires. Triple-clic pour mettre en pause ? Mais pas avec quelques mini-mini-boutons qui fonctionnent seulement quand je reste immobile et que je peux faire du braille jusqu'à ce que je trouve le bon.

    Et le son est meilleur que celui de bon nombre d'autres écouteurs de cette taille - meilleur que sur les EarPods - et si bon que je ne ressens plus le besoin d'utiliser mes grands écouteurs. Essayez-les avec par exemple Ed Sheeran - Shape of You avec le volume à 75-80 %. Ecoutez l'intro et sautez ensuite à l'endroit où la basse la rejoint à 2:00. Je ne dis pas que c'est meilleur qu'un casque Grado, mais dans la vie de tous les jours, je suis occupé à faire 1000 choses différentes, ils sont tellement bons qu'ils font passer mes écouteurs de studio pour un équipement de niche. C'est tout à fait évident que pour 90 % de la population, ce son est vraiment bien pour le prix payé, la portabilité et la souplesse que les AirPods et le boîtier proposent.
  • Excellent
    Il y a 18 ans
    Je suis extrêmement satisfait de cet achat. Cela fait 10 jours que je les ai. Tout respire la qualité.

    + Un son nettement meilleur que celui des EarPods, j'ai commencé à écouter davantage de musique grâce à eux.
    + Les personnes auxquelles j'ai téléphoné n'ont pas été gênées par le bruit ambiant, même en passant à côté d'un camion.
    + La batterie a une durée remarquable.
    + Il se charge rapidement dans la boîte
    + Très bien ajusté : il ne bouge même pas quand je secoue la tête.
    + C'est bien pensé de pouvoir répondre et raccrocher en tapant sur l'un des écouteurs.

    - J'aurais bien aimé pouvoir régler le son en faisant passer le doigt sur l'écouteur : maintenant il suffit tourner le bouton fileté de la Apple Watch.
    - Pendant certaines conversations, il y a eu des grésillements statiques dans les écouteurs.
    - La boîte laisse une impression trop géniale. Je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir et fermer le couvercle ! À l'aide !
  • Peu acceptable
    Il y a 18 ans
    Ceux-là ne méritent pas du tout cette gamme de prix ! J'ai entendu un son nettement meilleur pour ce prix ! Mais ils sont terribles.
  • Parfait
    Il y a 18 ans
    Note maximale ! J'aimais beaucoup les earpods et mon rêve est devenu réalité avec ces airpods sans fil.

    + L'ajustement. Il tient mieux en place que l'earpod.
    + Le son. Des basses un peu plus graves et plus de détails.
    + l'étui. La batterie : elle dure 24 h.
    + Autonomie de la batterie.
    Dure environ 5 heures, et se charge entièrement en 30 minutes.
    + Appariement. Il suffit de rabattre l'étui et les écouteurs s'apparient.
    + Fonctionne sur des appareils autres qu'iOS, par ex. Android.
    + Retirez un airpod et la musique se met en pause.

    - Il n'y a pas de point négatif. Tout le monde se plaint du prix, mais tous les écouteurs intra-auriculaires sans fil sont dans cette gamme de prix.