Fitbit Charge 2

Fitbit Charge 2

  • Fonctionnalités: ID appelant, Distancemètre, Moniteur de fréquence cardiaque intégré, Chronomètre, Suivi du sommeil, Compteur de calories, Altimètre, Montre, Ecran tactile, Podomètre, Alarme vibrante
  • Affichage
  • Dispositifs compatibles: iPad, iPod, iPhone, Android, Windows Phone
Classé 6 sur Bracelet connecté
Comparer les prix de tous les produits Fitbit Bracelet connecté
Enregistrer ce produit dans une liste
Me notifier lorsque le prix baisse
Alerte prix
Comparer avec d’autres produits
Comparer

Fitbit Charge 2

Enregistrer ce produit dans une liste
Me notifier lorsque le prix baisse
Comparer avec d’autres produits

2.6 sur 5 étoiles

Basée sur 32 avis

Classés par date
19/01/2017
a
annelisefouche(1 avis)
Très bon produit, ergonomique et élégant, il permet vraiment de suivre toute l'activité de son utilisateur. Je ne mets pas 10 car je trouve qu'il est assez sommaire dans l'analyse du sommeil. Le fait de pouvoir changer de bracelet et également à mon sens un énorme avantage.
19/01/2017
Modifié 17/06/2017
n
njohan81
C'est ma première montre de suivi d'activité, et j'ai hésité entre celle-ci et l'Apple Watch (2e gen), mais la durée de vie de la batterie était prioritaire, j'ai donc choisi le Fitbit Charge 2 (en attendant l'aW 3e gen). Avantages + Bonne durée de vie de la batterie, dure au moins 5 jours (même si j'ai toujours rechargé la batterie tous les 2 ou 3 jours). + Bien lisible même au soleil, écran très lumineux. + Appli fitbit tout-à-fait ok, permet de contrôler plus de choses qu'avec la montre elle-même. + de pouvoir voir les appels/SMS/calendrier (attention ! ne permet pas de répondre.) + menus simples, ce dont on a besoin est affiché à l'écran. Le reste est contrôlé par l'appli fitbit. + GPS synchronisé avec le mobile (d'où la bonne durée de vie de la batterie de la montre) Inconvénients - Elle ne se synchronise pas avec pas avec iOS 10 Health (santé) (j'ai entendu dire qu'elle ne fonctionne pas non plus avec les applis santé Android). Il est possible de la synchroniser à l'aide d'une autre appli qui fonctionne relativement bien pour transférer les données vers iOS Health. - Il manque des menus en suédois dans le cloud, dans l'application et sur la montre elle-même, tout est en anglais. - Ne convient pas pour la natation, il n'est pas recommandé de la mettre sous l'eau, mais elle tolère la pluie. - Peut réveiller votre partenaire au lit avec des mouvements inconscients de la main, l'écran est vraiment très lumineux ! (autrement vous pouvez désactiver l'allumage auto de l'écran, ou peut être qu'une future mise à jour du firmware permettra de réduire la luminosité de l'écran pendant une période nocturne prédéterminée ?) - Pas de GPS intégré (mais s'il y en avait un, la batterie n'aurait pas la même durée de vie.)
Traduit
29/03/2017
I
Ian_Superfly
En résumé : bien mais également solide. Pas mal de fonctionnalités. L'écran est le pire. Bien : + A la plupart des fonctionnalités intéressantes (-GPS) + Une construction qui tient bien (on peut en outre changer le bracelet) + Très bonne appli et fait partie de la "famille des produits fitbit" (qui comprend des balances, des vidéos et programmes d'exercice, et autres) + A un écran + Taille convenable + Durée de vie de la batterie acceptable (jusqu'à 5 jours) + Résistante à l'eau (mais pas étanche) Mauvais : - L'écran est vraiment mauvais, difficile à lire en extérieur et la sensibilité à la pression est nulle - Pas de GPS intégré (ce qui donne probablement cette fluidité et cette durée de vie) - Pas étanche (mais résistante à l'eau) - l'analyse du sommeil semble fonctionner aussi bien qu'avec l'équivalent de chez Microsoft par ex Divers : J'avais auparavant un Microsoft Band 1 qui avait un écran nettement meilleur (clarté et lisibilité), un GPS intégré mais auquel il manquait un compteur d'étages (pas de mesure de la hauteur) et avait une durabilité catastrophique (j'en ai déchiré 2 en 2 ans). Le Charge 2 est un produit moins bon et moins cher que le Microsoft Band, mais la construction semble mieux tenir. Pour le moment je l'adore ! Je mettrai mon avis à jour si cela change.
Traduit
25/03/2017
a
andis
Je ne peux rien dire de plus que je suis vachement impressionné par ce bracelet. J'avais l'ancienne version qui fonctionnait parfaitement et je l'adorais, mais cette version deux donne l'impression qu'ils ont réglé tout ce qu'on espérait par rapport à l'original. Le bracelet est mieux, il y a désormais un affichage avec une montre, la qualité est plus élevée et par dessus tout le chargement a été amélioré (l'original était vraiment difficile à charger) et la durée de vie de la batterie a été allongée. Le panneau de commande lui-même (qui affiche entre autres les statistiques) a toujours été bien, mais avec les nouvelles fonctionnalités améliorées on ne peut être qu'impressionné. Il mesure vraiment bien le sommeil, le rythme cardiaque etc, des choses auxquelles je ne pense pas mais quand on commence à analyser les données cela semble tout à fait exact, et on est encore plus intéressé de savoir comment on peut améliorer les choses, c'est vraiment ça qui est le gros avantage de ce bracelet, simplement que l'on est curieux de savoir comment on peut faire pour bouger plus et se sentir mieux. La fonction qui permet de connecter sa balance sans fil (ouaip, j'en ai une) avec les données du bracelet sur le panneau de commande de Fitbit est vraiment géniale. J'ai également commencé à utiliser la fonction GPS via mon portable et l'appli pour voir comment je me suis déplacé et combien de temps ça a pris, entre autres. Je trouve que ça fonctionne tellement bien que j'ai désinstallé runkeeper. J'utilise le bracelet avant tout pour compter mes pas, ce qu'il fait très bien, mais toutes les fonctionnalités associées, et le fait que l'application commence à rassembler les données (comme mon rythme cardiaque et mon poids) lui donnent une valeur qui fait que je parle élogieusement du produit. Je ne peux réellement pas le recommander plus que ça, je n'aime pas mettre la meilleure note mais je ne peux pas faire autrement. Le seul point négatif, et c'est un petit, c'est que parfois quand on remue dans son lit l'écran du bracelet s'allume et ça éclaire la pièce pendant deux secondes. Vous voyez, il n'y a que ça qui fait qu'il n'a pas la note maximale.
Traduit
04/01/2017
Modifié 26/02/2017
E
Enxolov
Je suis passé d'un Fitbit Charge HR à celui-ci il y a quelques mois, et je dois dire que je suis impressionné par les nouvelles fonctionnalités ainsi que par la durée de vie rallongée auxquelles Fitbit est parvenu. Je charge l'unité une fois par semaine, chaque dimanche, et je la porte 24h sur 24, 7 jours sur 7. Je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine et laisse l'unité "enregistrer" mon entraînement. La durée de vie de la batterie est ce qui m'impressionne le plus. Je n'ai pas osé mettre à l'épreuve l'étanchéité, et je n'utilise pas non plus les exercices de respiration que l'appareil propose. La fonction cardiofréquencemètre est nettement meilleure qu'avec mon vieux charge HR. En particulier quand il mesure le pouls au cours de l'activité physique. Les notifications fonctionnent bien, l'identification d'appel est visible même en plein soleil. En tout cas je suis vraiment satisfait et je recommande vraiment ce produit.
Traduit
Page 1