Apple iPhone 6s 64Go

 Ajouter à la liste  Comparer
Génération de produit : Apple iPhone 6s. 5 produits de cette génération. 8 prédécesseurs et 1 successeur
Comparer les prix de tous les produits Apple Téléphones portables (49)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (8.39)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément
Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

  • Excellent
    J’ai mon iPhone 6s depuis environ deux semaines et je l’adore. Mon téléphone précédent était un iPhone 5 qui était devenu très lent après 2 ans d’utilisation et des données issues de mon iPhone 3 GS puis de mon iPhone 4. Cette fois-ci j’ai laissé le téléphone dans son état initial.
    Ce que je voudrais souligner en premier lieu, c’est la présence d’un lecteur d’empreintes digitales, un super truc ! Rien que pour cela, la mise a niveau est justifiée. Sa lecture est rapide et pratiquement toujours correcte, tant que votre doigt n’est pas trop sale. Cela permet de gagner énormément de temps, en ne devant pas saisir le code chaque fois.
    Ensuite, il y a le 3D Touch. C’est une idée géniale qui a correctement été mise en œuvre. Cela fonctionne très bien et cela ouvre une toute nouvelle dimension d’utilisation, très pratique quand disponible. Malheureusement ce n’est pas vraiment mis en place, mais c’est certain que des mises à jour permettant d’utiliser 3D Touch vont sortir, une fois que chacun des fabricants aura trouvé une façon de l’utiliser.
    L’autonomie de la batterie est très bonne, elle suffit toujours pour tenir du matin jusqu’au soir, et en cas d’utilisation légère, il est possible de tenir deux jours. Siri s’est développé depuis la dernière fois que je l’avais testé et il/elle est maintenant masculin ou féminin. Mon Siri est bien évidemment "un homme d’Australie", le meilleur des accents.
    Le bouton Arrêt est passé du haut du téléphone vers le côté gauche, à environ 2 cm du sommet. Au début je trouvais ça inutile et idiot, mais on s’y habitue vite. Il est plus facile à atteindre et c’est moins compliqué pour faire des copies d’écran.
    Il y a un flash à l’avant et à l’arrière et selon moi ils font tous les deux bien leur travail.
  • Acceptable
    Le seul mot qui me vient à la bouche est : trop starisé ! Certes la fonction Touch 3D est cool, mais les nouvelles fonctions de jeu et le always on display du Galaxy S7 n’est-ce pas également cool ? Un iPhone avec une bonne autonomie de batterie... mais enfin le S7 a une fonction de charge rapide... si l’iPhone avait cette fonction, la terre entière en parlerait. Vous donnez la note maximale aux experts Apple à chaque fois parce que ce sont ceux que vous préférez, mais vous feriez mieux de déballer vos frustrations de temps en temps. Le Galaxy S7 doit être élu téléphone portable de l’année, sinon ce sera la honte pour les revues d’experts, les groupes de discussion et autres...
  • Excellent
    Je suis passé à ce modèle supérieur quand la prise casque de mon iPhone 5 s’est abîmée. J’avais d’abord pensé attendre l’iPhone 7, mais me promener sans musique m’est impossible... :p J’ai été surpris en bien de la sensation en main, selon moi la meilleure disposition pour une utilisation à une main lorsque cela est nécessaire, la taille du téléphone est idéale. Je ne me souviens pas quand j’avais essayé l’iPhone 6, avoir eu une sensation identique, je trouve celui-ci plus glissant. Peut-être que ma mémoire me joue des tours, ou cela vient peut-être du nouveau type d’aluminium qui est utilisé ici et qui est aussi plus solide que celui de l’iPhone 6.

    Tout va tout simplement plus vite avec ce modèle. En fait il n’arrive jamais que l’on ait l’impression que quelque chose rame ou est retardé.

    Le lecteur d’empreintes digitales a été encore amélioré, par rapport à celui par exemple de l’iPad Air 2 que je possède également. Verrouiller le téléphone prend moi de temps que l’écran de verrouillage met à apparaître, hihi. On n’a même pas le temps de regarder l’heure ! En utilisation c’est à peu près comme avoir le téléphone non verrouillé, ce qui est un sentiment rassurant quand on sait qu’il est verrouillé pour les autres.

    L’appareil photo est certainement le meilleur ayant existé et l’amélioration par rapport à l’iPhone 5 est flagrante, surtout pour ce qui concerne les photos en intérieur.

    Le prix est un point un peu négatif, car de toute évidence on paye beaucoup pour le matériel et la qualité de l’expérience utilisateur, mais aussi pour la marque. C’est de là que vient leur marge commerciale. Je souhaite également dire qu’un autre point négatif est le design qui est un peu faible, avec cette bande qui fait antenne sur la face inférieure et à laquelle je ne m’habituerai jamais. Les dernières rumeurs disent qu’on se dirige vers un iPhone 7...
  • Acceptable
    Merveilleux (ou presque) 9/10
    La batterie aurait pu être mieux si on considère le prix que j’ai payé aujourd’hui !

    04 mars 2016 - Déposé au service après vente après 3 semaines, pas bon ça... - 4 étoiles
  • Excellent
    J’y gagne vraiment par rapport à mon ancien portable.

    Aurais-je mis la note maximale s’il en était autrement ? Cher...
  • Excellent
    Je l’adore. J’ai eu auparavant l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, le Samsung Galaxy Note 2 et le LG G2. J’adorais mon LG G2 et quand il est tombé en panne au bout de 2 ans, je voulais lui trouver un remplaçant équivalent. Ce qui a le plus d’importance pour moi c’est un bel aspect extérieur, une interface flexible, bon appareil photo, une bonne autonomie de batterie et un format maximum de 5,2 pouces, c.-à-d. une largeur maximale de 7,1 cm.

    Après avoir regardé un peu, j’étais un peu énervé de voir que la plupart des téléphones haut de gamme Android étaient si grands. J’hésitais pour un Z5 Compact, mais je n’aimais pas sa forme trop "carrée" ni le fait qu’il n’apportait pas beaucoup de plus par rapport au G2.

    L’iPhone 6s est superrapide, très élégant, l’appareil photo a l’air bon et je trouve que l’autonomie de la batterie est tout à fait acceptable, malgré tout ce que j’ai lu de négatif à son propos. J’apprécie d’avoir une interface si rapide, mais je trouve dommage d’avoir eu à dire adieu aux widgets et au bouton "Retour".

    Pour résumer, je suis très satisfait.
  • Peu acceptable
    Rien d’impressionnant.

    Longtemps j’ai été impressionné par la qualité Apple, j’étais un "fan". Mais tel n’est plus le cas.
    Je viens de prendre ce téléphone pour remplacer un iPhone 5 que je possédais depuis probablement sa sortie. Bien sûr l’iPhone 6 est plus rapide, mais pour beaucoup plus que 700 euros, je m’attendais à de vrais améliorations dans tous les domaines. L’appareil photo a été doté d’un rendu de couleurs plus "naturel", mais à part cela, il n’est pas meilleur que celui de mon iPhone 5, bien qu’il ait plus de mégapixels. Ne parlons même pas des prises de vue au crépuscule ou en lumière basse... elles sont aussi mauvaise, sinon pires, que celles prises avec mon iPhone 5. L’autonomie de la batterie ne m’a pas impressionné non bien, et plus je ne suis pas un utilisateur intensif.

    Ou sont passées la qualité et l’esprit innovant d’Apple ?
    J’aimerais bien rendre mon téléphone et être remboursé !
  • Excellent
    Je pris ce téléphone pour remplacer un iPhone 5 et c’est un véritable progrès.
    Bien plus rapide.
    L’écran est un petit peu plus grand
    Tout tourne significativement mieux
    Ce que je réprouve pour les iPhone, c’est qu’ils sont de plus en plus chers, et donc je ne donne pas la note maximale