Apple iPhone 6 16Go

 Ajouter à la liste  Comparer
Génération de produit : Apple iPhone 6. 5 produits de cette génération. 7 prédécesseurs et 2 successeurs
Comparer les prix de tous les produits Apple Téléphones portables (49)
Informations détaillées Basculer le texte intégral Evaluation du produit (7.58)
  •  
    Cliquez sur l'étoile pour évaluer cet élément
Vous devez être connecté pour laisser votre avis

  • Avis utilisateurs provenant d'autres pays

  • Convenable
    Je l’ai depuis 3 mois et aucun problème à signaler. Tout fonctionne de manière simple et stable.
    •Agréable à avoir en main avec ses formes arrondies, un peu glissant cependant.
    Un bon appareil photo pour un téléphone portable, mais comme pour tout appareil photo de portable, la comparaison est difficile avec un appareil disposant d’un véritable objectif.
    Donc si vous souhaitez un bon téléphone convivial qui ne vous causera pas de soucis, achetez un iPhone 6 !

    * Mise à jour : Je baisse la note, car le téléphone s’éteint quand il se refroidit, même si la batterie est encore à 20% de charge. Je rentre alors et je branche le chargeur qui commence à recharger à partir de 20%.
    L’iPhone présentait la même défaillance...
  • Parfait
    C’est la première fois que je vais mettre un 10/10 sur leDénicheur.
    J’abandonne un Samsung S6 qui est une véritable œuvre d'art. C’est au travail qu’on m’a donné un iPhone 6 et je n’aurais jamais cru que j’aurais été aussi impressionné. Je trouve qu’il est aussi distingué que l’iPad :)

    • la stabilité et sa prédominance. (avec Android on toujours plus ou moins des problèmes)
    • la batterie. C’est simple d’empêcher que certaines applis tirent sur la batterie pour des tâches de fond. Après 12 heures, j’ai encore 90% de charge de batterie, sans avoir le sentiment d’avoir dû faire des compromis
    •Les performances. J’ai navigué sur un gros site Internet, cet iPhone avec seulement 1 Go de RAM était deux fois plus rapide que mon Galaxy S6 et ses 3 Go de RAM
    • La taille et le poids ! parfait. Des téléphones Android aussi rapides et de cette taille, ça ne pousse pas dans les arbres... J’ai déjà testé une fois un Sony Xperia, ma pire expérience en termes de bugs.
    •plus de mémoire libre à ma disposition que pour la plupart des Android 16 Go.
    •précision du capteur d’empreintes digitales mieux que le Galaxy
  • Terrible
    Cher... S’abîme facilement. Les menus et les réglages ne peuvent pas être modifiés. Il manque de nombreuses apllis. L’appareil photo est pire que celui de mon vieux Samsung :-(

    Mes cheveux se dressent sur la tête quand je pense qu’il ne dispose que de 16 Go max. et pas d’emplacement pour un carte mémoire.

    Sans hésitation, un portable minable. Je vais vite fait le mettre en vente en ligne, je pourrai encore le refourguer bien à un ado prêt à acheter du matériel qui ne vaut rien.
  • Très mauvaise
    Ce téléphone est une plaisanterie, alors que l’iPhone 4 était un très bon modèle. L’iPhone 5 et l’iPhone 6 ne sont que des effets de mode. Le multi-tâche est horrible, je l’ai remplacé par un autre. On fait toujours la même erreur, car on s’y sent obligé ! Ça coûte de vouloir être bling-bling.
  • Parfait
    Super téléphone ! Ne vous fiez pas à toutes ces personnes qui expriment leur haine ou qui trollent. Apparemment il n’ont rien d’autre à faire dans la vie que de se plaindre d’Apple.
  • Peu acceptable
    Attention lorsque vous avez le téléphone dans votre poche. Faites attention lorsque vous êtes assis à votre bureau. Les avertissements précoces disant qu’il ne résiste pas au séjour dans une poche sont justifiés. Le téléphone se plie et ne fonctionne plus. J’avais fait attention, car j’avais lu ces avertissements, mais cela n’a pas suffit malgré les protections que j’avais ajoutées.
  • Parfait
    J’avais acheté ce téléphone à sa sortie et je trouve que c’est un super téléphone. L’autonomie de la batterie est correcte. Elle suffit pour une journée de musique, de SMS et de navigation sur Internet. L’appareil photo est excellent, on obtient de belles images bien définies. Après, 16 Go ne suffit pas pour la plupart des utilisateurs... je préférerais 64 Go ! Cela reste un très bon téléphone portable, dont le design est superbe ! Et on s’est à quo s’attendre avec Apple !