15/03/2018

Tous les accessoires dont vous avez besoin pour une coiffure impeccable

Ne vous êtes-vous jamais dit en sortant de chez le coiffeur : « pourquoi ne pourrais-je pas être coiffée comme cela tous les jours ? » Avec les bons accessoires, il est plus facile que vous ne le pensez de reproduire cette coiffure impeccable. Nous avons recensé ici quatre produits indispensables pour vos cheveux.

iStock.com / torwai

Le lisseur à plaques incurvées constitue l’accessoire de base pour lisser et boucler vos cheveux. Pour le bouclage, le résultat est différent d’un boucleur ordinaire. Si vous n’avez jamais utilisé de lisseur, nous vous recommandons de lire attentivement le manuel d’utilisation. Le GHD Platinum Styler est un lisseur bien coté qui convient à tous types de cheveux, quelle que soit la longueur.

Si vous souhaitez utiliser un boucleur, nous vous recommandons les modèles coniques qui permettent de maîtriser parfaitement la taille des boucles. Notre conseil est de diviser vos cheveux en sections lorsque vous faites vos boucles. Elles auront une meilleure tenue et le résultat sera plus joli. Le boucleur Rowenta L'Oreal SteamPod 2.0 Styler fait partie des modèles les plus prisés sur leDénicheur.

Si vous voulez seulement plaquer vos cheveux, ce qu’il vous faut est une brosse chauffante. La brosse chauffante lissera vos cheveux tout en leur donnant plus de légèreté et de souplesse. Pourvue d’un revêtement céramique et de poils élastiques, la brosse Dafni Original chauffe à 185 degrés, soit la température maximale recommandée.

Le sèche-cheveux, l’accessoire indispensable pour réussir sa coiffure

Le secret d’une coiffure réussie réside dans le séchage. Il est donc important de choisir un sèche-cheveux efficace qui n’abîme pas vos cheveux. Les sèche-cheveux sont généralement vendus avec différents embouts, pour travailler le volume par exemple. Le diffuseur d’air est intéressant si vous souhaitez redonner du tonus à vos boucles naturelles.

Si vous avez une chevelure longue et épaisse, divisez vos cheveux en sections puis procédez section par section. Le séchage sera ainsi plus rapide et ne fragilisera pas vos cheveux. Comparez les prix des sèche-cheveux.

Veillez à toujours appliquer un écran thermique avant le brushing. Le produit s’applique sur un cheveu mouillé pour le protéger pendant le séchage. Il forme comme un bouclier de protection et rend le cheveu moins cassant. Wella SP Luxe Oil Reconstructive Elixir et LANZA Healing Strength Neem Plant Anti-Aging Silk Serum comptent parmi les écrans thermiques les plus populaires sur leDénicheur.


Emma Cedell