23/11/2018

Black Friday et Cyber Monday 2018

Le Black Friday débutera à minuit le 23 novembre. De nombreux marchands commenceront à proposer des offres et promotions qui, pour certaines, dureront tout le week-end et se prolongeront jusqu’à la fin de la semaine suivante.

iStock.com / ipopba

Les occasions de trouver de bonnes affaires pendant le Black Friday et le Cyber Monday (le lundi qui suit immédiatement le Black Friday) sont nombreuses. Le Cyber Monday vous laisse un jour de plus pour réaliser vos achats à prix réduit, prolongeant ainsi ce que beaucoup appellent la grand-messe annuelle du shopping.

L’ouverture du Black Friday est le meilleur moment pour faire des affaires, mais beaucoup de marchands mettent en ligne de nouvelles promotions chaque heure tout au long de la journée. D’ici peu, votre liste de marchands à visiter s’allongera considérablement si vous comptez rechercher vous-même les meilleurs prix.

Alors, rendez-vous sur leDénicheur pour acheter malin le jour du Black Friday !

Toutes les baisses de prix du jour seront centralisées sur notre page Black Friday. Et si ce sont les promotions et les remises du Cyber Monday qui vous intéressent le plus, vous les trouverez sur notre page correspondante.

Avant de sortir votre portefeuille, il peut être judicieux de bien vous assurer que l’affaire que vous vous apprêtez à faire en est vraiment une. En effet, certains magasins augmentent leurs prix dans les jours qui précèdent le Black Friday pour ensuite les baisser à nouveau en appelant cela des soldes. Grâce à notre fonction historique des prix, vous verrez toutes les variations de prix jusqu’à Black Friday et au-delà.

Découvrez cinq astuces pour acheter malin pendant le Black Friday et le Cyber Monday en lisant notre article « Comment trouver les meilleures promos ? ». Lisez aussi notre article « Faites votre shopping en toute sécurité pendant le Black Friday » pour réalisez vos achats sur Internet l’esprit tranquille.


Daniel Haaf