08/01/2018


Comment bien commencer 2018 ?

La période des fêtes est finie et les magasins se préparent déjà pour le lancement des Soldes d’Hiver qui auront lieu du 10 janvier au 20 février. Vous pourrez trouver de bonnes affaires, et grâce à quelques uns de nos conseils, vous pouvez éviter de commettre des erreurs lors de vos achats.


Photo : iStock.com / Filipovic018

Avant la frénésie des Soldes, nous vous recommandons de vous renseigner sur les meilleures astuces pour réussir vos achats. Nous vous conseillons par exemple de lire notre article intitulé «7 conseils pour réussir vos Soldes» avant de débuter. 

Un autre moyen pour trouver toutes les meilleures affaires à un seul endroit est de consulter la page dédiée sur leDénicheur.

La page Soldes d’Hivers sera mise à jour plusieurs fois par jour, par l’ajout de produits dont les prix ont été considérablement revus à la baisse.

Vous pourrez trier en fonction de la meilleure offre, ou des offres les plus populaires. Vous pourrez également trier les offres en fonction de la catégorie qui vous intéresse, notamment les bons plans sport, les téléphones portables ou les promos gaming.

Lorsque vous trouverez un article que vous souhaitez acheter, et une fois que vous aurez vérifié l’historique de prix, foncez ! S’il s’agit d’une bonne affaire, parfois il est possible que les produits soient en rupture de stock.

Cliquez ici pour voir toutes les promos pendant les Soldes de Janvier



Linnea Kleen