14/11/2017


Soyez un Père Noël rusé cette année

Les achats judicieux ça nous connaît chez leDénicheur. Nous aidons dans leur shopping des milliers de consommateurs, dans huit pays, tous les jours. La période avant Noël peut être stressante car tout le monde tente de trouver le cadeau parfait sans se ruiner. Avec leDénicheur vous pourrez trouver les bonnes affaires pour faire plus de cadeaux à vos proches.

Photo : iStock / Memorystockphoto 

Nous avons réuni quelques conseils pour vous permettre d’optimiser vos achats de Noël. 

1. Acheter à temps

Pour éviter la cohue à l'approche des fêtes, demandez dès à présent à vos proches ce qu’ils souhaitent pour Noël. Vous pourrez ensuite acheter vos cadeaux de Noël à prix réduit lors du Black Friday. Si vous créez également une alerte pour les articles que vous êtes sur le point d’acheter, nous vous enverrons un mail si le prix baisse.

Pour créer une alerte, recherchez ce symbole sur les pages de produit :


2. Comparer les prix de tous les produits

Il est assez courant de comparer les prix des articles chers tels que les ordinateurs, les téléphones portables et les appareils photo. Il est également conseillé de comparer les prix des produits qui coûtent moins cher, tels que les parfums et les jouets Lego. Si vous économisez dix euros sur le parfum et cinq euros sur le jouet Lego, vous aurez probablement économisé assez pour le cadeau de Noël de votre grand-mère, pas vrai ? 

Par exemple, si vous comparez les prix d’un jouet Lego, la différence de prix peut atteindre environ 116 € *.

3. Comparer les caractéristiques des produits

Votre sœur sait-elle déjà exactement quel est le smartphone elle souhaite retrouver au pied du sapin ? Demandez-lui quelles sont les fonctionnalités indispensables, et utilisez les filtres leDénicheur pour trouver les téléphones qui correspondent à ces critères. Vous pourrez ensuite comparer les différents téléphones les uns aux autres et constater les différences en termes de prix et de fonctionnalités, et trouver ainsi le téléphone parfait. 

Cliquez pour voir un exemple de comparaison de produit sur les nouvelles générations des téléphones portables Samsung et Apple.

4. Faite des listes au Père Noël

Organisez vos achats de Noël grâce aux listes sur leDénicheur. Grâce à ces dernières, vous n’aurez plus perdre la précieuse liste au Père Noël. Vous pouvez facilement créer une liste pour chaque personne à qui vous souhaitez offrir un cadeau. Pour ce faire, vous devez être connecté au Dénicheur. Il est plus facile de télécharger l’application leDénicheur et d’y créer des listes. Une fois dans cette application, vous verrez un symbole dans le menu intitulé Listes, cliquez simplement dessus.



Linnea Kleen

* différence de prix constatée le 14/11/2017 à 14h30