Devenir un Marchand Premium !

Profitez au maximum du fait d’être répertorié sur leDénicheur en devenant un « Marchand Premium ». Les Marchands Premium peuvent générer davantage de ventes, de nouveaux clients et profiter de 3 à 9 fois plus de trafic.

Si vous devenez un Marchand Premium :

  • Votre logo apparaîtra dans la liste, accompagné de liens directs vers vos produits (à condition que votre système de commerce électronique prenne en charge les liens vers chaque produit). Vous recevrez également un Message revendeur (trois lignes de texte informant les visiteurs des avantages de choisir votre site).


  • leDénicheur Analytics, est un outil qui vous permet d’analyser simplement et rapidement le trafic vers votre site et d’effectuer des analyses de marché. Ex :

    • Optimiser votre gamme de produits, garder l’oeil ouvert sur vos concurrents, etc.
    • Comparer les prix pratiqués dans votre secteur, comparé à vos concurrents.
    • Déterminer quels produits attirent plus de visiteurs vers votre site pendant certaines périodes, jusqu’aux clics individuels.


    • Variations produit (nous affichons toutes les variations d’un produit que vous vendez, ex : variations de couleurs ou arrangements forfaitaires)


    Tout ceci est inclus dans le Service du Marchand Premium* et vous serez uniquement facturé par clic, via un accord en cours. Le service n’est limité par aucune période contractuelle ou frais d’installation et peut être annulé avec un préavis d’un jour. (Les prix varieront en fonction du segment de produit).

    3 étapes faciles pour devenir un Marchand Premium :

    1. Contactez-nous.
    2. Signer en ligne le contrat.
    3. Fournir un flux de prix et de produit au Dénicheur (uniquement nécessaire si vos produits ne sont pas encore disponibles sur leDénicheur).

    Plus d’infos sur :

    Tarification : Contactez-nous

    Clause de non-responsabilité

    leDénicheur attire uniquement du trafic vers les Marchands Premium et ne peut être tenu pour responsable de tout préjudice direct ou indirect, dommage, perte de profit ou autre inconvénient lié à l’utilisation des services et / ou matériels du Dénicheur sur le site web. Par souci de clarté, leDénicheur n’assume aucune responsabilité quant aux offres du marchand, aux produits concernés, à la commercialisation de ces derniers, au contrat ou à la transaction de paiement entre l’acheteur et le marchand.

    Clic & Facturation

    Nous nous basons toujours sur les statistiques de clics pour facturer un marchand. Nous disposons d’un système éprouvé qui enregistre tous les clics réels vers les marchands, c’est-à-dire, lorsque nous dirigeons un visiteur vers une de vos pages produit. Tous les clics sont enregistrés, y compris l’heure et le nom du produit. Nous filtrons également le « clic spam », en d’autres termes, nous ne pouvons pas compter plusieurs clics sur un produit offert par le même marchand en une minute.

    Si votre système statistique affiche un résultat différent de celui que nous avons obtenu, cela peut s’expliquer par les raisons suivantes :

    • Le navigateur Internet du visiteur ne permet pas aux cookies nécessaires à Google Analytics (ou aux outils similaires) d’établir les statistiques de visite. Le système breveté du Dénicheur ne repose pas sur des cookies.
    • leDénicheur compte les « clics » tandis que les autres outils comptent les visites. Google Analytics par exemple, essaie de fournir avec le plus de précision possible, le nombre de personnes réelles qui visitent le site, en utilisant le terme « visiteurs ». Une personne peut générer plusieurs clics sur leDénicheur.
    • Certains navigateurs Internet n’envoient aucune information relative au référant, par exemple la provenance du visiteur. De ce fait, les clics provenant du Dénicheur peuvent ne pas être considérés comme tels dans vos statistiques.