leDénicheur
Publicité

Fours à micro-ondes

1 301 Produits

Trier par:
Résultats incluant 1301 produits et 62 marchands parmi les offres disponibles sur le marché, référencés à titre gratuit ou payant.

Le rang de popularité est calculé en fonction du nombre de clics enregistré sur un produit et ne tient pas compte du caractère payant ou non des offres associées.

FAQ sur les fours micro-ondes

Si vous avez besoin d’un modèle encastré ou à poser, quel programme de cuisson et de décongélation vous souhaitez, le volume et les dimensions extérieures.

Un four micro-ondes n’est en soi pas dangereux. Il peut toutefois être dangereux de l’utiliser avec, par exemple, du papier d’aluminium, des couverts en métal ou des assiettes avec un liseré doré. En effet, le métal réfléchit les ondes au lieu de les absorber comme le fait l’eau, ce qui fait que l’intérieur peut fondre ou commencer à brûler.

Cela dépend des assiettes et des moules que vous souhaitez passer au micro-ondes. Mesurez votre vaisselle et allez en magasin pour voir ce qui vous correspond le mieux. Il existe des modèles avec un volume allant jusqu’à environ 30 litres, ce qui convient pour toutes sortes d’assiettes et de moules. Un grand modèle sera également pratique si vous utilisez une cloche.

Le four micro-ondes encastré se fond dans la cuisine, car il se monte dans un espace libre à la place d’un placard. Ces modèles sont pensés pour être fixes et ne peuvent pas être déplacés. Quant au four micro-ondes à poser, qui est doté de petits pieds, il peut être installé partout où il y a de la place.

Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez tout faire, de simplement réchauffer les restes de la veille à la préparation de frites croquantes. De nombreux modèles modernes ont différents programmes pour différents types de plats et de boissons.

Il existe plusieurs variantes et types de fours micro-ondes. Le classique utilise des micro-ondes. Il existe également des modèles qui utilisent de l’air chaud, comme une friteuse sans huile ou un four à chaleur tournante. Il existe même des variantes qui ont une fonction gril et une fonction de cuisson si vous préférez.

Ce type de four utilise des micro-ondes pour chauffer l’eau et les graisses contenues dans les aliments. La mise en mouvement des molécules et le frottement produisent de la chaleur. Plus les aliments contiennent d’eau et de graisse, plus la nourriture se réchauffe rapidement.