iStock.com / Pinkypills

Les marques de téléphone portable avec les meilleures réductions le jour du Black Friday 2017

Vous envisagez d’acheter un nouveau téléphone portable ou souhaitez juste savoir quelles étaient les marques les plus soldées le jour du Black Friday 2017 ? Découvrez ici les trois fabricants les plus populaires et les réductions pratiquées sur leurs téléphones portables à l’occasion de cette grand-messe annuelle du shopping.

Si vous envisagez d’acheter un modèle de téléphone plus récent, vous pouvez faire de belles économies le jour du Black Friday. L’an passé, ce sont les téléphones Huawei qui ont enregistré les plus fortes baisses de prix.

Lors du Black Friday, les produits Huawei affichaient des prix en moyenne 6,48 % inférieurs à ceux du 1er novembre 2017. Le téléphone Huawei qui a eu le plus de succès a été le P8 Lite, dont le prix a baissé de 12,45 %.

Les téléphones Samsung et Apple venaient juste après. Le prix des téléphones portables du plus grand fabricant mondial, Samsung (3e trim. 2018, source : IDC), étaient en moyenne 3,87 % inférieurs. Apple, avec sa gamme iPhone, affichait des prix 0,67 % inférieurs à ceux du 1er novembre.

Alors, comment se situent les téléphones les plus recherchés en termes de prix le jour du Black Friday par rapport au reste du mois de novembre ?

Faites des économies sur votre téléphone portable, mais pas le jour du Black Friday

Si l’on regarde le prix des téléphones portables les plus vendus le jour du Black Friday, il est évident que vous pouvez faire de belles économies.

Découvrez ici la liste des fabricants de téléphones portables les plus populaires sur leDenicheur avec les baisses de prix les plus importantes lors du Black Friday 2017. Le pourcentage indique la réduction sur la gamme entière des fabricants de téléphones portables le jour du Black Friday, par rapport au 1er novembre 2017. Nous indiquons également sous chaque fabricant les trois modèles qui se sont le mieux vendus au cours de cette journée.

Huawei (6,48 %)

  1. Huawei P8 Lite 2017
  2. Huawei P10 Lite
  3. Huawei P9 Lite

Samsung (3,87 %)

  1. Samsung Galaxy S7 Edge 32Go
  2. Samsung Galaxy A5 2017
  3. Samsung Galaxy A3 2017

Apple (0,67 %)

  1. Apple iPhone X 64Go
  2. Apple iPhone 7 32Go
  3. Apple iPhone 8 64Go
  • Black Friday 2020

    Les vraies promos du Black Friday réunies automatiquement ici